Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14821  14822  14823  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74334608
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-03-2026 à 07:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Pas sûr, la bulle va éclater :o

Tu peux virer le redface.

Le patron de google :

Citation :

Google boss says trillion-dollar AI investment boom has 'elements of irrationality'

https://www.bbc.co.uk/news/articles/cwy7vrd8k4eo

Sam Altman :

Citation :

OpenAI CEO Sam Altman has reportedly said that he believes AI could be in a bubble, comparing market conditions to those of the dotcom boom in the 1990s.

https://www.google.com/amp/s/www.cn [...] ubble.html

Etc.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 07:01:46  profilanswer

n°74334612
Maldoror
Posté le 03-03-2026 à 07:03:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Allons, t'es pas si vieux, tu seras sûrement encore vivant

J'aurai coupé internet depuis longtemps, avant qu'on m'oblige à l'utiliser [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74334714
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-03-2026 à 07:50:58  profilanswer

En faisant ma compta pro j'ai vu un virement à mon profit de 100€.
Le hic : le montant ne peut pas être une rentrée pro, ça correspond à rien, et je n'ai personne du nom de cette personne dans mes clients pro.
Je pense pas qu'il ait eu mon RIB du coup, donc je penche pour un virement wero à la con avec erreur de numero de tel, mais bon, normalement il y a affichage du bénéficiaire et j'aurais eu une notif...
Je trouve ça étrange. J'ai vu ça hier, ça date du 20/02.

Quelles sont les autres hypothèses plausibles de cette erreur de virement?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 03-03-2026 à 07:51:28

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74334720
XaTriX
Posté le 03-03-2026 à 07:52:12  profilanswer

Aucune puisque tu n'as jamais reçu ce virement  [:somberlainv:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°74334737
Maldoror
Posté le 03-03-2026 à 07:57:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Aucune puisque tu n'as jamais reçu ce virement  [:somberlainv:5]

Quel virement ?

---------------
n°74334747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-03-2026 à 08:01:02  profilanswer

les erreurs en ma faveur sur petits montants comme ça je me prendrais pas trop la tête.

le shop hfr (paix à son âme) m'a fait un paypal de quelques centimes sans raison suite à une commande, j'ai demandé au support qui n'avait aucune idée de la raison et m'a dit de les garder :o

Message édité par TheCreator le 03-03-2026 à 08:01:11

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74334770
rheo
Posté le 03-03-2026 à 08:10:38  profilanswer

Syzygie a écrit :

En
Quelles sont les autres hypothèses plausibles de cette erreur de virement?  [:transparency]

Déso' je me suis gouré de bénéficiaire, tu peux me les rendre stp, mais je ne suis pas pressé, fais au mieux pour toi, je t'envoie mon Western Union en mp  [:selya]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 03-03-2026 à 08:11:39

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74334978
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-03-2026 à 09:04:54  profilanswer

rheo a écrit :

Déso' je me suis gouré de bénéficiaire, tu peux me les rendre stp, mais je ne suis pas pressé, fais au mieux pour toi, je t'envoie mon Western Union en mp  [:selya]

Je vais m'en occuper, rheo. Afin d'activer la demande de remboursement dans notre système, peux-tu s'il te plait procéder à un virement de 50€ sur mon compte (coordonéées en MP) qui te sera remboursé en même temps que les 100€ ?
 [:mycrub]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74335069
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-03-2026 à 09:26:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Votre avenir peut-être. Le mien sûrement pas.

C'est qui le plus vieux, toi ou Cuistot ?  [:sharliecheen:3]

---------------
Cdlt,
n°74335215
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-03-2026 à 09:55:28  profilanswer

frandon a écrit :

ne crois pas tout ce que tu lis sur Internet ;) mais je suis plus vieux que lui

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 09:55:28  profilanswer

n°74335257
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2026 à 10:05:14  profilanswer

Syzygie a écrit :

En faisant ma compta pro j'ai vu un virement à mon profit de 100€.
Le hic : le montant ne peut pas être une rentrée pro, ça correspond à rien, et je n'ai personne du nom de cette personne dans mes clients pro.
Je pense pas qu'il ait eu mon RIB du coup, donc je penche pour un virement wero à la con avec erreur de numero de tel, mais bon, normalement il y a affichage du bénéficiaire et j'aurais eu une notif...
Je trouve ça étrange. J'ai vu ça hier, ça date du 20/02.

T'es peut-être un scammer somnambule

---------------
Lu et approuvé.
n°74335369
Maldoror
Posté le 03-03-2026 à 10:25:16  profilanswer

frandon a écrit :

Lui :D

---------------
n°74335399
manisque
Posté le 03-03-2026 à 10:29:19  profilanswer

J'ai remarqué quelque chose de curieux avec les chaussures :o.

Mes pieds sont un peu fins, la longueur correspond à la taille 42 mais la largeur correspond plutôt à la taille 40. Rien de grave, je me retrouve souvent avec des chaussures en taille 41.

Depuis quelques années, j'ai l'impression que les chaussures sont plus larges, c'est fréquent que je doive serrer les lacets à fond avec quand-même l'avant du pied qui se balade. Ça me rend moins agile vu que je dois forcer avec les orteils pour tenir dans la chaussure et ça finit par user les chaussettes et former des ampoules.
J'ai aussi tenté de choisir une taille plus petite, mais c'est vraiment inconfortable de toucher le fond.

J'ai tenté de rajouter une semelle intérieure plus épaisse, ça ne change rien à part que ça écrase le haut du pied. La seule solution vaguement satisfaisante est de porter des chaussettes épaisses.

Je portais le même modèle de chaussures depuis 2015, qui était relativement fin, sauf que Décathlon a arrêté sa production en 2023, avec un modèle remplaçant plus large, et accessoirement moins durable et plus cher :o.

Quelles sont les recommendations du topic pour un VBA ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74335403
XaTriX
Posté le 03-03-2026 à 10:29:59  profilanswer

couper ce qui dépasse

---------------
Proxytaf ? non rien
n°74335415
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2026 à 10:31:48  profilanswer

C'est marrant parce que j'avais l’impression inverse, les chaussures actuelles sont moins larges qu'avant :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74335417
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2026 à 10:32:07  profilanswer

manisque a écrit :

Mes pieds sont un peu fins, la longueur correspond à la taille 42 mais la largeur correspond plutôt à la taille 40. Rien de grave, je me retrouve souvent avec des chaussures en taille 41.

Depuis quelques années, j'ai l'impression que les chaussures sont plus larges, c'est fréquent que je doive serrer les lacets à fond avec quand-même l'avant du pied qui se balade. Ça me rend moins agile vu que je dois forcer avec les orteils pour tenir dans la chaussure et ça finit par user les chaussettes et former des ampoules.
J'ai aussi tenté de choisir une taille plus petite, mais c'est vraiment inconfortable de toucher le fond.

J'ai tenté de rajouter une semelle intérieure plus épaisse, ça ne change rien à part que ça écrase le haut du pied. La seule solution vaguement satisfaisante est de porter des chaussettes épaisses.

Je portais le même modèle de chaussures depuis 2015, qui était relativement fin, sauf que Décathlon a arrêté sa production en 2023, avec un modèle remplaçant plus large, et accessoirement moins durable et plus cher :o.

Acheter de vraies chaussures

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74335424
rheo
Posté le 03-03-2026 à 10:32:41  profilanswer

manisque a écrit :

Aller sur le topic VBA

manisque a écrit :

Je portais le même modèle de chaussures depuis 2015, qui était relativement fin, sauf que Décathlon a arrêté sa production en 2023

[:haha geek]

Poogz a écrit :

C'est marrant parce que j'avais l’impression inverse, les chaussures actuelles sont moins larges qu'avant :d

Difficile d'énoncer de telles généralités, rien qu'entre les différents types de chaussures...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 03-03-2026 à 10:35:00

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74335428
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-03-2026 à 10:33:33  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est ton pied qui s'affaisse :o

---------------
Cdlt,
n°74335431
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-03-2026 à 10:34:01  profilanswer

Tu passes tes pieds dans une presse.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74335441
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-03-2026 à 10:35:48  profilanswer

Bon, je vais laisser pisser pour les 100€, de toute façon sa banque n'aura pas de problème pour remonter...et puis pour l'instant, j'avoue qu'il y a un pourcentage pas tout à fait à 0% de risque que ce soit une transac dont je n'ai plus souvenir, ce serait un peu la lose de m'en rendre compte grâce à la banque :o J'ai utilisé ma sim perso dernièrement dans une box 4G, et utilisé mon tel pro à titre perso 2 à 3 fois max...bon pas souvenir de transac ou autre, mais bon. En plus le nom sur le virement, maintenant que j'y pense, est assez commun dans le coin, alors qu'il n'y a, a priori, aucune raison que ce soit du local.
Je sais que ça vient de Bourso aussi...
Je les ai virés sur mon compte perso au départ pensant que c'était une transac...manquerait plus que je paye 50% de charges/impôts dessus et qu'en plus je doive les rembourser plus tard :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74335456
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2026 à 10:37:21  profilanswer

philibear a écrit :

Tu passes tes pieds dans une presse.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/494272

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74335461
manisque
Posté le 03-03-2026 à 10:37:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Acheter de vraies chaussures

J'ai justement des chaussures "Made in Germany", probablement de la marque Engelbert qui me semblent d'excellente qualitay, mais ont le même problème que toutes les autres.

C'est assumé, il parait que les chaussures de rando basses sont un équipement de la vie de tous-les-jours des Grenoblois :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74335463
thatslexi
Posté le 03-03-2026 à 10:38:06  profilanswer

manisque a écrit :

Je viens d'acquérir des paraboots et elles sont très cool, j'espère que ça vaudra l'investissement !

En dehors de la largeur des chaussures, c'est assez normal avec les années de prendre une taile, comme dit plus haut ton pied s'affaisse avec l'âge.

n°74335466
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-03-2026 à 10:38:19  profilanswer

:d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74335535
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-03-2026 à 10:52:48  profilanswer

manisque a écrit :

Se chausser au rayon femme.  

Et [:hurle] TITRE §§§ pour la partie en gras

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74335547
manisque
Posté le 03-03-2026 à 10:54:37  profilanswer

thatslexi a écrit :

En dehors de la largeur des chaussures, c'est assez normal avec les années de prendre une taile, comme dit plus haut ton pied s'affaisse avec l'âge.

Pas du tout, j'utilise occasionnellement deux paires de chaussures qui datent de 2008~2010, et qui sont toujours impeccablement cirées ajustées.

---------------
n°74335555
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-03-2026 à 10:55:18  profilanswer

Certaines marques déclinent leurs modèles en "W" pour les pieds larges, j'imagine que leurs modèles classiques sont donc plus étroits :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74335927
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 03-03-2026 à 11:47:37  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je viens d'acquérir des paraboots et elles sont très cool, j'espère que ça vaudra l'investissement !

Je confirme, je viens de passer d'un 43 à un 44.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74336124
proutmimol​ette
Posté le 03-03-2026 à 12:34:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Ptet que vous pourriez échanger vos chaussures?

n°74336174
Proust4
Posté le 03-03-2026 à 12:46:21  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, je vais laisser pisser pour les 100€, de toute façon sa banque n'aura pas de problème pour remonter...et puis pour l'instant, j'avoue qu'il y a un pourcentage pas tout à fait à 0% de risque que ce soit une transac dont je n'ai plus souvenir, ce serait un peu la lose de m'en rendre compte grâce à la banque :o J'ai utilisé ma sim perso dernièrement dans une box 4G, et utilisé mon tel pro à titre perso 2 à 3 fois max...bon pas souvenir de transac ou autre, mais bon. En plus le nom sur le virement, maintenant que j'y pense, est assez commun dans le coin, alors qu'il n'y a, a priori, aucune raison que ce soit du local.
Je sais que ça vient de Bourso aussi...
Je les ai virés sur mon compte perso au départ pensant que c'était une transac...manquerait plus que je paye 50% de charges/impôts dessus et qu'en plus je doive les rembourser plus tard :o

Une ODR qui daterait un peu ?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74336279
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-03-2026 à 13:07:24  profilanswer

Pas con, mais ce serait pour du matériel pro, et je n'achète guère plus que des consommables/petit outillage depuis un moment... :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74336333
TheCreator
Posté le 03-03-2026 à 13:18:47  profilanswer

une carte bancaire est encore valide le mois indiqué comme date de validité ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74336358
Maldoror
Posté le 03-03-2026 à 13:23:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

une carte bancaire est encore valide le mois indiqué comme date de validité ?

C'est écrit "EXPIRE FIN..."

---------------
n°74336364
TheCreator
Posté le 03-03-2026 à 13:24:25  profilanswer

effectivement j'ai meme pas pensé à regarder ça :jap:

(c'est ecrit "expire à fin" cependant :o)

---------------
n°74336372
Maldoror
Posté le 03-03-2026 à 13:24:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

effectivement j'ai meme pas pensé à regarder ça :jap:

(c'est ecrit "expire à fin" cependant :o)

Ca depend des banques :D

---------------
n°74336388
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-03-2026 à 13:27:17  profilanswer

manisque a écrit :

en fringues et bottes moto, c'est connu que les marques allemandes sont taillées pour des armoires à glace bedonnantes, et les marques italiennes pour des spaghettis affûtés. Il faut peut-être essayer des marques italiennes pour tes pieds fins.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74340222
raclette 7​4
reblochon
Posté le 04-03-2026 à 08:42:11  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai justement des chaussures "Made in Germany", probablement de la marque Engelbert qui me semblent d'excellente qualitay, mais ont le même problème que toutes les autres.

manisque a écrit :

C'est assumé, il parait que les chaussures de rando basses sont un équipement de la vie de tous-les-jours des Grenoblois :D.

La chaussure de rando, c’est une mode, même chez les grenoblois, qui ne font pas plus de rando que les autres...
  :o

n°74340231
TheCreator
Posté le 04-03-2026 à 08:45:50  profilanswer

c'est le suv des chaussures quoi :D

---------------
n°74340353
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2026 à 09:15:09  profilanswer

Coq a écrit :

en fringues et bottes moto, c'est connu que les marques allemandes sont taillées pour des armoires à glace bedonnantes, et les marques italiennes pour des spaghettis affûtés. Il faut peut-être essayer des marques italiennes pour tes pieds fins.

Mes bottes moto sont des sidi, marque italienne !

Je savais bien que derrière mon obésité morbide apparente (on y croirait !) en réalité je ne suis ni plus ni moins qu'un véritable spaghetti affûté !  [:jdbh]

---------------
et voilà
n°74340380
Madadayo
Posté le 04-03-2026 à 09:20:23  profilanswer

Bonjour,

Connaissez-vous un service fiable pour trouver un coiffeur se déplaçant en hôpital à Paris ?  
C'est pour une personne âgée en service de rééducation. Y a aucune autre complication pour le coiffeur en dehors du déplacement.
J'ai un peu cherché, j'ai rien trouvé qui semble fiable  

Merci

n°74340404
Jay Kay
Posté le 04-03-2026 à 09:25:12  profilanswer

Y'a pas un coiffeur dans l'hopital ?

Ici en bousie c'est le cas : https://www.ghrmsa.fr/patients-resi [...] e-571.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-03-2026 à 10:26:52

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14821  14822  14823  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)