| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 08:56:44 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-03-2026 à 09:24:43 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'avantage des chaussures hautes c'est aussi l'étanchéité. Met arrivé de finir des rando les pieds trempés parce que j'avais des chaussures basses quand d'autres avaient les pieds secs car chaussures hautes. Et même parfois si tu traverses des pelouses en friche au printemps avec la rosée en chaussure basse c'est pas l'idéal non plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-03-2026 à 13:44:16 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-03-2026 à 14:22:14 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:22:05 ![]() ![]() |
efyliae |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai besoin d'acheter des petites caméras de surveillance intérieure. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
J'ai fais quelques étapes par ci par là. Pas le temps de le faire en entier à la belle saison. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 06-03-2026 à 21:15:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le PQ blanc, ça file le cancer ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
huche a pain ex-otage | pour moi le PQ c'est bio sinon rien Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 07-03-2026 à 12:55:45 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Non, par contre l'alcool de bon matin, oui. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ |
salsifi34 | Personnellement j'aurais mis la photo de tonton canapé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
Jolie référence J'avoue avoir pensé à attention elle va chier et à Goatse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gued1duweb |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Le TP parfumé Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-03-2026 à 20:54:10 |
jamere20 | Cela existe encore les magasins où on peut écouter des CDs sur des bornes ou jouer à des consoles ? La FNAC et cie faisaient ça, non ? |
frandon Citation personnelle associée | Virgin Megastore --------------- Cdlt, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En voilà 2 qui ont sévi sur HFR dans les années 2001-2002-2003 de mémoire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Avec tous les services en ligne ça aurait encore un intérêt ce genre de proposition 'en dur' ? Virgin Fnac le proposaient .. |
XaTriX | C'était le bon temps où l'on pouvait faire des blagues racistes et sexistes --------------- Proxytaf ? non rien |
non |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
viniw geek repenti | les tabous et interdits ont clairement évolué.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-03-2026 à 10:56:11 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
jamere20 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |