| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 26-02-2026 à 14:29:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 14:28:52 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Une bombe artisanale désarmorcée dans la cathédrale de Madrid
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Si le terroriste met une étiquette à son bagage, ce sera moins dangereux ou pas ? --------------- Randos |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo |
rheo | Non.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | oui, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 16:44:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Facebook ? --------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
Ca, où premier ministre anglais. |
frandon Citation personnelle associée | Ou Président américain --------------- Cdlt, |
rheo |
C'est comme les mecs en Tesla qui se saluaient entre Tesla pour bien se reconnaitre au début, seul moyen de savoir qu'ils roulaient tous en Tesla Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-02-2026 à 17:12:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
|
XaTriX | vous faites quoi pour revenir à un état normal après le gerbe mode d'un transportation sickness ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
queen4ever Zappatiste | Une Vodkich |
Perfector Memento mori |
Vomis un bon coup et ça passera Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 17:42:44 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
J'écoute Nana Mouskouri |
anyb0dy |
|
bertrand_205champion |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredo3 |
|
Poule_au_pot |
Tellement vrai Message édité par Poule_au_pot le 26-02-2026 à 19:27:54 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
lilicite |
Toute les minorités devraient avoir un p'tit signe entre eux . les gens en fauteuil roulant, les obèses, les mecs avec des dread etc...
En crise d'angoisse, quand j'ai la phobie d'aller vomir, je pense à une cascade d'eau bien fraiche, sans aucun humain Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 26-02-2026 à 19:50:12 --------------- POV génération |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lilicite |
MyLife/MonBlog Message édité par lilicite le 27-02-2026 à 00:41:12 --------------- POV génération |
queen4ever Zappatiste | Résilience |
rheo | Sur un diagnostic technique d'un bien immobilier, que signifie :
Message édité par rheo le 27-02-2026 à 08:36:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Mettre un disjoncteur différentiel de 30mA avec un courant assigné de 40A. Message édité par garath_ le 27-02-2026 à 08:40:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Merci ! Donc il y aurait juste à changer le disjoncteur différentiel pour un mettre un en 30mA / 40A ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Attends la réponse d'un pro, mais ouais je pense que c'est lié à la sélectivité. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Ok, je suis allé poster sur le topic bricolage pour y trouver les pros, merci --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeGrandMatheux Animateur |
GAS Wifi filaire© |
https://www.hallyday.com/Image/Video/enfoires89.html https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] res_410553 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jamere20 | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |