| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 21:34:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | peut être ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il a une explication sensée. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poule_au_pot | Il multipliait les projets à l'époque, il a fini par s'éparpiller.. |
GAS Wifi filaire© | Ça vole pas haut vos blagues... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 22:14:33 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Hubert-Félix Thiéfaine Message édité par WATT1000 le 28-02-2026 à 07:26:04 |
rheo | Je crois que Stromae et Julien Doré ont pu refuser aussi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Proust4 | Moi j'ai toujours refusé. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
babylone83 Corse :o |
XaTriX | Il est chaud Martin --------------- Proxytaf ? non rien |
Smelly Jelly Drive |
hurricanes |
|
ouf | ouais mais ça c'est la réponse 3
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
salsifi34 |
Les bulletins de salaires, tu peux vérifier sur moncompteretraite. Papelards notariés, normalement le notaire a les copies. QR COVID, osef. Bref, ça te fait une pile de PQ apachere --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© | +1 aussi, surtout pour la place que ça prend en vrai. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | non sans dec --------------- Proxytaf ? non rien |
hurricanes |
Je précise que j'achète pourtant autant que possible en direct, de par la certitude au moins que sur l'immédiat, la marge revenue au fabricant sera supérieure. Je reconnais que dans une approche grossière de rationnalisme, moins d'intermédiaires c'est moins de tiers qui se mettent dans la poche une part de la marge du prix public final du produit, mais reste la question "économico-stratégique" posée par ces illustrations par exemple des cas de L'Oréal ou d'Adidas... Peut-être que mon indécision foncière vient de ce que je me mets dans la position impossible des deux habits : celui du consommateur et celui de la marque. Normalement en tant que consommateur essayant de s'éclairer, je ne devrais avoir qu'à me dire qu'en achetant directement, je verse une plus grosse marge à la marque, mais que si j'étais un responsable de la marque, je devrais simplement veiller à développer autant que possible les deux canaux de vente, dont celui des distributeurs donc... A la limite j'en viendrai donc sans beaucoup d'effort à l'opinion de mart123 ou Poogzienne... ! Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 28-02-2026 à 19:57:53 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
huche a pain ex-otage | et les papiers du divorce |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hurricanes | Cela confortera donc mon intuition initielle (je ne sais pas si ce mot existe mais il devrait) |
true-wiwi | Initiale en quoi ça pose problème ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
Yep, c'est gardé, rangé, et aussi scanné --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |