| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 17:03:31 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
ObsydianKenobi peloton suicida | Plomb, fusible Vous vivez en 1905? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | dynamo ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gued1duweb |
Dans le cas contraire, il aurait utilisé le terme disjoncteur par exemple |
Cuistot Maitre nageur | les boomeurs parlent toujours de plomb quel que soit le système --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Tu mets un pont en papier emballage de cigarette et tu fondras plus les plombs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur | a défaut un morceau de fil de fer ou une dent de fourchette Message édité par Cuistot le 22-02-2026 à 18:00:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 18:31:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 | si c'est un condo ça se sent aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
true-wiwi | Bah cyberpunk hein. Ou Baldur's Gate 3. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mun |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme ça ceux qui ont téléchargé le pdf la première fois ne verront pas les changements, super --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Mais un QR code c’est juste un lien (ou autre techniquement), pourquoi pas juste un document partagé sur Google Drive ou autre avec un lien qui pointe dessus ? --------------- :o |
garath_ | Ou encore un QR code vers une url https://www.rebrandly.com/fr-fr
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-02-2026 à 20:42:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |