| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 21:59:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gsx33 Make France great again |
Hegemonie |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | salut, j'ai commandé un truc en Suisse, payé en hors taxes, 216,99€ port compris je reçois une demande de paiement de DHL, 84€ rien que pour la TVA dans ma commande j'ai surtout 60 balles de frais de port et un article à 123€, quand je recherche les droits de douane pour sa catégorie (9032.9000) pour la suisse c'est 0%, donc je ne comprends pas pourquoi DHL me demande autant. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 18-02-2026 à 22:22:53 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 23:24:58 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Ça leur apprendra à dire Chocolatine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsx33 Make France great again |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est une vraie sauce ou un profil type pour les OQTF ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
apyrael |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | fais un topic en cat hardware --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
5 milliards d'années avant l'explosion du soleil, ça va, y a pas le feu au lac non plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A Strasbourg ils s'en sortent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pas un topic RC ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Quelques questions pour le topic de toutes les questions. 1) Peut-on ignorer le changement climatique en 2026 ? 2) Peut-on encore cantonner le changement climatique à un topic d'HFR en 2026 ? 3) Doit-on au contraire traiter toutes les thématiques de la vie sous l'angle du changement climatique en 2026 ? 4) Comment, en 2026, répondre aux utilisateurs d'HFR qui se réclament du clan des climato-sceptique/denialiste/rassuriste/yarieniste ? Ou simplement qui trollent grassement sur le sujet ? 5) Peut-on vivre en 2026 comme en 1976 ? 6) Doit-on laisser dire les gens qui nient l’existence du changement climatique ? 7) Faut-il aborder ces sujets sous le prisme du confort individuel de chacun, ou sous celui du respect de la vie humaine, et de la vie en générale ? 8) Peut-on parler d'épargne, de sport de compétition, de politique, de café, de pizza, de couple, de VBA, de SFBA, de construire, de vivre convenablement, de véhicule du quotidien, d'achat immobilier, de voyages.... sans intégrer la dimension du changement climatique en 2026 ? Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2026 à 13:36:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Questions ouvertes et pas du tout orientées --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
efyliae | Je me suis arrêtée à "peux-t-on". |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est petit, peux-t-on --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
queen4ever | Doit-on, peut-on, faut-il, sont plus intéressant |
Jay Kay |
Source ? En France : https://www.ipsos.com/fr-fr/climat- [...] nification En Europe : https://france.representation.ec.eu [...] 5-06-30_fr Dans le monde : https://climatepromise.undp.org/fr/ [...] ues-publie Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2026 à 13:40:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |