| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:55:30 ![]() ![]() |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les photos de pré-réveillon de Campedel m'on ouvert l'appétit... c'est quoi le meilleur topic à votre avis pour débattre des menus de fête ?
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 09-12-2025 à 21:25:22 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ah non, c'est l'autre Malodor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
Poulet de bresse avec ses pommes de terre grenaille tu préfères ? |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 22:50:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai une amie ivoirienne qui tenait un restaurant, elle cuisine très bien, en plus elle te fait la bouffe pour 80 personnes, et c'est une tuerie ! Apparemment là bas (en côte d'ivoire), ils cuisinent beaucoup à l'arachide (la cacahuète, pas la femme à Rachid. Je précise pour les 3 au fond qui essayent de suivre en tirant la langue), faut aimer mais en tous cas niveau bouffe j'en connais pas beaucoup qui arrivent à son niveau (hors professionnels, et hormis ma femme évidemment, qui lurke épisodiquement sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-12-2025 à 07:21:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
C'est ta manière à toi de nous dire que tu as une amie noire ? |
stefaninho | Une ami noire qui cuisine mieux que la plupart des gens qui cuisine pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe | Pour les US et les anglo-saxons il me semble que le plat "typique" de Noël est la Dinde (et pour Thanksgiving aussi) mais en France c'est un peu moins le cas ; Message cité 10 fois Message édité par barnabe le 10-12-2025 à 08:50:54 |
jonas c'est mon identité |
Nope. En cuisine africaine on n'utilise jamais de laminoir. Ils font des beignets, pas des ravioles. --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée | Jonas La dinde c'est un classique aussi ainsi que les grosses volailles et le gibier. Message édité par frandon le 10-12-2025 à 08:52:22 --------------- Cdlt, |
--------------- et voilà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
barnabe |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
stefaninho | succulent --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Okay, bon j'espère que ce sera aussi fait proprement chez moi et qu'ils vont pas trouer mon placo partout
Après évidemment si je transporte la valise de voyage de Mme ou si c'est un immeuble de 15 étages ça peut changer --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
true-wiwi | Une bonne bûche ça vaut dans 50 balles si jamais tu te poses la question. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée |
cd5 / g r e w t | Bûche maison au repas de famille, j'ai jamais été déçu (c'est pas moi qui fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph01 | Un bon chapon castré à vif sans anesthésie Message édité par raph01 le 10-12-2025 à 10:46:30 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |