| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:46:33 ![]() ![]() |
raph01 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B |
stefaninho |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
raph01 |
Message édité par raph01 le 10-12-2025 à 11:41:02 |
frandon Citation personnelle associée | J’ai pas pigé car QI à deux chiffres --------------- Cdlt, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai aussi un chat noir, d'ailleurs ! Alors les accusations de sous-entendus racistes, hein... et en plus mon deuxième chat est roux ! Là, par contre, j'avoue que c'est pas facile tous les jours --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 12:31:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
queen4ever |
Clarence B |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-12-2025 à 14:15:36 --------------- [Folio Photos] |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mirtouf Light is right ! | Les glaces chez Thiriet sont meilleures. Message édité par mirtouf le 10-12-2025 à 15:28:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pardon mais vous bouffez vraiment n'importe quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Clarence B | Tant mieux, comme ça tu laisses ta part aux autres. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je me pointe dans une machine relais Pickup, à priori c'est La Poste qui gère ça.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-12-2025 à 15:45:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GAS Wifi filaire© |
Vince-100 |
|
roger21 |
c'est 3 jours chez amazon locker
les pickup c'est pas les relais, les relais t'as plus de temps --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 10-12-2025 à 18:33:23 |
salsifi34 |
My Comme d'hab', en famille, 25 personnes. Chacun prépare un truc. Cette année, j'ai prévu un CDP, terrine d'escargots --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 4 fois Message édité par Malodor le 10-12-2025 à 19:07:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |