| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:29:31 ![]() ![]() |
Clarence B | Pour une personne qui veut se mettre à jouer sur console, quels sont les parametres qui orientent plutôt vers PS5 ou Xbox X (ou s), si on s'affranchit du prix ? |
Clarence B | C'est pour une amie, moi je suis PC forever.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:33:28 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Clarence B | C'est vrai que c'est à prendre en compte mais ça complique trop le choix.
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lilicite |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frandon Citation personnelle associée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ça te fait plaisir d'embêter le monde en étant un boulet mais ne t'attends pas à ce que les autres en tirent la même joie hein. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aerie | J'ai un arrêt de travail du 1er au 15 décembre, pour poursuivre mon arrêt je dois voir le médecin le 15 ou le 16 ? |
rionsnoir | un peu avant, ou un peu après (max 17/12) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aerie | Merci ! Donc j'ai pris rdv le 15 |
mko |
Message édité par mko le 08-12-2025 à 15:44:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lugz • | Salut les gens, c'est quoi les bonnes adresses de boutiques de fripes à Paris et en IDF ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-12-2025 à 17:46:40 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-12-2025 à 20:06:17 --------------- POV génération |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lilicite |
Merci bien je n'avais pas vu Et ! bien figures toi que j'ai justement découvert AUJOURD'HUI (suite au mépris de beaucoup de gens) la version où on parle en direct, vocalement, avec une IA sur ChatGPT Mais j'ai demandé à la "nana" de m'envoyer un fichier PDF d'une table de mémoire neutre PAO (personnage action objet) Elle me répond qu'elle me le fera plus vite, en sachant même mon mail par rapport à mon inscription sur Chat GPT (j'hallucine sur cette version où j'ai l'impression de parler à un humain gratuitement Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-12-2025 à 20:27:48 --------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 08-12-2025 à 20:27:48 |
lilicite |
Bah par écris et il me répondais par écris. Mais là , la façon de parler que les différents perso utilisent est hallucinante. C'en est perturbant (on peut même leur demander de prendre n'importe quel accent francophone ^^) @ Malodor : je pense qu'une bonne partie des gens méprisants dont tu parles n'ont IRL aucune repartie, aucun charisme, voir se font parler comme une m*rde. Et ils se défoulent/venge sur HFR. Perso" c'est l'inverse, je me moque de me faier basher sur un forum internet. Pas dans la vraie vie par contre... Un peu comme un mec qui tape sa femme car il n'a aucun courage face aux homme... Perso , je stop le HS. Je comprends que beaucoup sont sarcastique dans un sens humoristique plus que méprisant. Pour suivre la "ligne éditoriale" d'HFR qui est ainsi depuis deux décennies PEACE Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-12-2025 à 20:37:08 --------------- POV génération |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Parce que dans le bâtiment, il y a un certain racisme latent. Tu connais sûrement l'expression "c'est du travail d'arabe", signifiant qu'un travail a été bâclé. Donc je précisais que les deux techniciens qui sont intervenus, et qui ont fait du très bon boulot, n'entraient pas dans le schéma caricatural dans lequel on tente d'enfermer les étrangers, particulièrement sur la droite de la droite de l'échiquier politique. Voilà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
lilicite | Mais tu connais cette fonction toi ? (je dis toi car je te connais un minimum Hferement parlant)
GAS Wifi filaire© |
lilicite | Ha ça m'étonne, --------------- POV génération |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils sont considérés comme étrangers par tous ceux qui jugent les gens sur leur couleur, oui. Tu veux en venir où exactement ? Mets tout sur la table, on va trier. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Je croyais qu'ils étaient "black" et "rebeu" ? s'il te parle de lieux communs et de stereotypes tu connectes pas le sens de son propos ? Message édité par WATT1000 le 08-12-2025 à 21:53:32 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |