| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 08:36:05 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-12-2025 à 08:42:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand tu reboot un win2k (ou un nt 4, voire 3.51), tu croises toujours un peu les doigts Alors que, curieusement, un Novell, tu trembles moins des genoux quand tu le redémarres. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben je suis fort en rien en fait, c'est pour ça que je ne fais rien. Par contre je suis assez confortablement payé. Je crois qu'on me paye pour que je ne touche surtout à rien. Plus je touche à rien, plus j'ai de prime sur objectif, puisque l'objectif est que je ne touche à rien. Si j'ai bien compris ma fiche de poste --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
Meilleur description de cadre jamais |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-12-2025 à 10:23:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
Dis moi quand tu pars à la retraite que je reprenne ton poste --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:36:47 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
axklaus | Qu'est-ce qui fait que sur une jante de voiture on peut mettre des pneus de taille différente en pouces et pas sur un vélo ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-12-2025 à 13:44:07 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2025 à 13:36:56 |
axklaus | Je pense pas parce que la circonférence du pneu doit rester la même pour que la voiture puisse calculer sa vitesse, c'est seulement le diamètre interne qui change sur la voiture |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
axklaus | Non j'ai plusieurs voitures où je peux mettre du 15 ou du 16 pouces au choix sans changement de jantes Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 04-12-2025 à 13:46:22 |
Tu mets des cales en bois ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus | Je fais pas le changement de pneu moi-même je ne sais pas s'il y a un glitch à connaître ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon | Ton gars te met en 15 en hiver mais avec la bonne jante --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
axklaus | Je suis bien certain de ne pas avoir changé de jantes, j'avais des pneus 15 pouces en première monte et ensuite j'ai voulu passer à du 16 pouces alors ils m'ont monté du 16 pouces
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 04-12-2025 à 14:56:57 |
GAS Wifi filaire© |
Tu as loupé quelque chose.
Message édité par GAS le 04-12-2025 à 14:56:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | C4EST PAS POSSIBLE §§§ --------------- Cdlt, |
axklaus | Je pensais pourtant poser une question simple |
stefaninho | D'après Chatgpt c'est bien toi qui te trompe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Les pneus peuvent varier en hauteur et en largeur. Si tu as du 195x55/16, tu peux faire varier les deux premières valeurs. Pas la troisième, sauf à changer les jantes. Par exemple, tu pourras mettre du 205×45/16. Tu baisses la voiture, tu augmentes la largeur des pneus. Mais tu ne PEUX PAS mettre autre chose que du /16 sans changer les jantes. C'est de la physique, un diamètre est un diamètre. Plus petit, ca rentre pas, plus gros, ça ne peut pas aller (impossible de gonfler puisque le diamètre de ton pneu est Supérieur à celui de ta jante). Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 04-12-2025 à 15:12:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | cracotte 19 pouces --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée | Le mec s'est fait refourguer à l'insu de son plein grès des jantes tôle à la place de ses jantes alu --------------- Cdlt, |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Oui, et on est 12 à t'avoir répondu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bondurant2001 | j'ai demandé a une sommité en mecanique, il m'a repondu: La longueur par le diamètre plus le poids divisé par la masse le tout divisé par l'angle de l'inclinaison au carré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |