| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il y a parfois des fuites de codes sources de vieux jeux qui sortent sur GitHub, et très vite supprimés ensuite par injonction de Nintendo ou autre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2025 à 16:24:00 --------------- Randos |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Pour Mario64, le moteur 3D était vraiment une prouesse à l'époque, donc je comprends le secret industriel
--------------- Randos |
barnabe |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stefaninho |
Mais tu sembles croire qu'on a perdu les compétences c'est pas tout a fait le cas. Cest le meilleur exemple que jai en tête mais yen a bien d'autres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 16:52:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah une gameboy avec des jeux de gameboy de l’époque genre |
Perfector Memento mori | Je viens de voir le prix des "vraies" Game Boy d'époque vendues sur le Leboncoin ou autre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2025 à 16:55:53 --------------- Randos |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Si elles fonctionnent encore bien avec des jeux fournis tu peux te faire quelques centaines d'euros --------------- Randos |
Gued1duweb | Sinon maintenant il suffit d'une paire de Nike : https://korben.info/air-snes-super- [...] ry-pi.html |
barnabe |
|
stefaninho |
Ou la miyoo mini cité plus haut, en fonction de la moins cher a l'instant t, du délai de livraison , de la couleur que tu veux etc.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dolores |
Merci ! |
stefaninho | Ya de grandes chance quelles soit livrés avec pas mal de truc dedans (moi c'était le cas Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-11-2025 à 18:20:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 28-11-2025 à 18:21:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
Salutations, cher utilisateur de KDE --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dolores |
Ouais bah du coup ça me soule un peu de bidouiller honnêtement. Je pense que je vais mettre le projet dans un coin de ma tête jusqu’à la prochaine fois où j’aurais une bulle au cerveau, flemme là. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_60 le 29-11-2025 à 05:35:49 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
raclette 74 reblochon |
|
GAS Wifi filaire© |
Il peut pas t'emmener dans ta super polyclinique privée s'il ne te touche pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon | Hep les frontaliers --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
J'ai encore PS1, Gameboy version 1, Gameboy color et NES, tout d'origine. Je les avais eu gamin, sauf la NES que j'ai achetée d'occase avec Zelda et 2 autres jeux en 2012 pour....25€ Mais je les vendrai jamais. J'espère que ça se transmettra dans la famille. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur | accident au pied de l'hôpital 1ere polyclinique a 1h de route... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ça se tente, |
XaTriX | Vous pensez que la monne a eu une enfance ou il est né directement modérateur ? --------------- Proxytaf ? non rien |
babylone83 Corse :o |
Est qu'il n'est pas simplement une entité supérieure sans réel enveloppe corporelle ? |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Pourquoi vous dites IL alors que c'est LA Monne ? |
GAS Wifi filaire© | C'est La Monne -hey! - qui dirige le Monde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |