| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 22:59:19 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Dans un Dorcel? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-11-2025 à 01:13:15 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garath_ | T'es quand même pas en train de nous dire que t'as une vie sexuelle --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ben, sauf a vouloir baiser tout ce qui bouge, on peut imaginer que tu les as qlq peu selectionné suivant tes criteres ... normal que tu les ais trouvé 'canon' mais pourquoi nous parler de ton tableau de chasse, c'etait pas vraiment la nature de la discussion au depart |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben 2015 le Bataclan, 2019 les tirs à vue au LBD sur les gilets jaunes, les vieilles traînées à terre, 2023 les flics visent les manifestants de Sainte-Solline à tir tendu et sont équipés d'armes de guerre. Comme le disait déjà Coluche au debut des années 80, maintenant quand on braque une vieille, on est obligés de lui dire "n'ayez pas peur Madame, on n'est pas de la police" Message édité par Maldoror le 20-11-2025 à 07:48:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non j'ai pas parlé de pass.
Arrête de me renifler le cul stp, chuis pas intéressé. Message édité par Maldoror le 20-11-2025 à 07:52:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Arrêté de montrer ton cul à tout le monde |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 08:01:49 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sous morphine, si. Des fois même, c'est des anges et leurs yeux sont verts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | Je réclame un reportage --------------- Proxytaf ? non rien |
frandon Citation personnelle associée |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai triple checké recamment pour le même problème. C'est gratuit. (opérateur considère que c'est un SMS normal, non surtaxé). Ne jamais appeler par contre.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-11-2025 à 11:26:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
$temp |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 20-11-2025 à 12:14:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
Oui mais faut prévenir, alors ! --------------- et voilà |
J'en reçois beaucoup moins depuis que j'ai installé l'appli "orange telephone" (fonctionne avec tous les opérateurs). Faut systématiquement bloquer les numéros par plage (02 70 47 00 00 -> 02 70 47 99 99), au bout de quelques semaines/mois on voit vraiment la différence. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Je l’ai enlevée car l’appli Sosh a un antispam de base --------------- Cdlt, |
bondurant2001 |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon Les numéros courts à 5 chiffres commençant par 3 (3XXXX), notamment les plages 30XXX et 31XXX, sont bien à tarification banalisée ou gratuite.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cd5 / g r e w t | T'as testé l'écran avec un autre PC ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Ça serait bien de faire des tests croisés, genre l'écran sur un autre pc/écran externe sur le pc --------------- Proxytaf ? non rien |
frandon Citation personnelle associée | Sur le port VGA de la mobo j’ai mis un autre écran, même punition ! --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Je vais mettre son écran sur mon laptop
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 21-11-2025 à 15:22:59 --------------- Cdlt, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 21-11-2025 à 15:28:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarence B |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et ainsi de suite, on remet les éléments un à un, les barrettes de ram, les HDD, les lecteurs de disquette toussa Edit : Déjà tu as sorti l'écran du problème... encore que. J'ai eu un écran de 20 ans récemment qui m'a lâché, mais il fonctionnait trois fois sur quatre, et dysfonctionnait pas mal en sortie de veille... ça a été pénible de trouver quand l'élément fonctionne bien la plupart du temps. Message édité par moonblood le 21-11-2025 à 16:10:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gued1duweb |
|
frandon Citation personnelle associée | L'acran ne s'allume jamais donc comment je sais si je suis dans le bios ou pas ? J'ai tout viré sauf le clavier USB Même sans clavier, rien à faire. A noter que si je ctrl alt sup, le clavier flashy s'éteind 1 s et l'ordi semble "redémarrer" La mobo c'est une asus prime b450m-k, faudrait que je rachète la même et tout remonter dedans ? c'est un putain de bordel, il y a des fils de partout
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 21-11-2025 à 16:41:57 --------------- Cdlt, |
Gued1duweb |
On sait jamais, sur un malentendu...ça aurait pu marcher. La CG est une bonne piste car si le bios boot obligatoirement dessus, ça pourrait expliquer que le chipset vidéo intégré à la CM ne réagit pas. My 2 cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
T'as pas des LED sur la CM qui indiquent ce qui peut merder ? Le ventilo du CPU est bien branché ? Message édité par Poogz le 21-11-2025 à 17:44:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |