| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:30:44 ![]() ![]() |
Lugz • |
true-wiwi |
Et le système de rémunération de Deezer est merdissimale pour les artistes. Mais bon tu fais comme tu veux si tu veux continuer à engraisser ces escrocs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 11-11-2025 à 13:53:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
stefaninho |
le retard que j'ai sur le topik, personne a fait le pont ? Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 11-11-2025 à 14:26:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
merise2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2025 à 14:28:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho | Et si tu veux encore plus gagner de temps l'ia peux te faire un résumé dune vidéo d'un gars qui joue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | Le débarquement de pisse froids Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-11-2025 à 14:32:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 14:31:17 ![]() ![]() |
huche a pain |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Jay Kay |
Avoue qu'au fond de toi, tu sais qu'il est dans le vrai. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 11-11-2025 à 15:02:17 --------------- En taule le Bayrou :) |
babylone83 Corse :o |
Ah ouaiiis toi on te l'a fait pas hein ! T'écoute des trucs pointu ! Pas la soupe populaire bien nulle. T'es un vrai, pas comme les gens qui aiment Orelsan et Goldman ! Change rien mec' t'es un winner |
salsifi34 |
De la famille à Mc Ray peut être --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
Message édité par manisque le 11-11-2025 à 15:19:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par ink87 le 11-11-2025 à 15:28:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
J'ai pas emmené ma collection de disques de France quand je suis parti donc tout est en mp3 sur un DD qui n'est pas connecté car ben les mp3 ont entre 25 et 15 ans pour les plus récents... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
huche a pain |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi je ne rippe plus en mp3 mais en Flac, pour écouter sur le HP de mon smartphone c'est important --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo | Je suis à la recherche d'un logiciel / outil pour vérifier ce que mes gosses auraient fait avec l'ordi sur une journée (pas forcément en détail, mais savoir quels logiciels ils ont pu utiliser par exemple).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© |
Y a ça : C'était dans ma todo list, mais pas encore fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Merci Barnabe, ça ressemble à ce que je cherche Non le truc Windows c'est de la daube, il leur faut un compte et tout, pas du pratique. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lugz • |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
Vrai question. Les artistes ont ils le choix d'être sur cette plateforme ? Le cas échéant, ils sont bien content de recevoir une petite contribution + bien sûr l'enculerie de la SACEM --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
frandon Citation personnelle associée | G enculer le repa du midi --------------- Cdlt, |
Jay Kay |
T'avais pas le module camera toi ? LoOoser
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2025 à 11:05:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |