| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
depend essentiellement de la hauteur de ton assise pour pas avoir a me casser le cou, perso j'aime avoir les yeux a hauteur du bas d'ecran |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 19:50:17 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 27-09-2025 à 20:56:11 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a du monde pour critiquer mon LV Bosch et ma vaisselle Villeroy, mais y'en a moins pour tenter l'inquiétant, l'effrayant, l'indicible... "test Guacamolé"
Message édité par moonblood le 27-09-2025 à 21:25:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a des plombiers de permanence mais pour les urgences. |
salsifi34 |
J'ai installé RedFaceTV sur la mienne, Juste pour regarder des boobs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 00:32:48 ![]() ![]() |
jamere20 | Perso, ça m'est arrivé, j'ai démonté, j'ai trouvé une espèce de pâte grise agglomérée dans le tuyau, c'était visqueux, ça puait, ça collait. |
frandon Citation personnelle associée | Pour cette pâte balance à fond de liquide vaisselle avec eau bouillante --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question aux alcooliques anonymes du topic, si j'ai un litre d'alcool à 90° que je vais diluer avec un sirop (part égale eau et sucre) pour obtenir un liquide à 45°, il faut rajouter 1 ou 2 litres de sirop ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
rheo | https://www.fairesagnole.eu/page4/page28/diluer.html --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Grossièrement oui mais il y a plus fin
--------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fredo3 | Hello Dites, je dois générer un gif animé à partir d'une unique image. Il y aurait un site qui face ca? Merci Edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-09-2025 à 17:13:02 |
Dolores |
Un plus grand pied à coulisse. Un mètre ruban. Une règle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-09-2025 à 17:19:01 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
raph01 |
|
Jay Kay | Autre question pour Dolores et HumanRAGE : Sauriez-vous plutôt m'aider à trouver le topic de toutes les réponses ?
Merci Message édité par Jay Kay le 29-09-2025 à 17:18:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Ca marche que s'il est revêtu Cobalt et vendu dans une boite rouge. Vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2025 à 17:22:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Perfector Memento mori | J'ai toujours entendu qu'ajouter du sucre faisait augmenter le taux d'alcool
--------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est comme ça qu'on chaptalise le pinard non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci à tous pour vos conseils divers sur la cuisine bouchée je vais être beaucoup plus prudent sur ce que je fous dedans et acheter la meme ventouse Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-09-2025 à 18:52:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mikamika |
|
rheo |
Les plombiers le détestent ! Ce secret que les plombiers ne veulent pas que vous sachiez. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |