| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Les plombiers le détestent ! Ce secret que les plombiers ne veulent pas que vous sachiez. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 19:18:55 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | quasi identique, probablement pas la meme marque : https://www.amazon.fr/dp/B000ZECNLU
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-09-2025 à 19:59:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité | Ça c'est un désanusseur de poulpe. Et je m'y connais, j'ai un PhD. Après, qu'on l'utilise sur une conduite bouchée, ma foi pourquoi pas. --------------- et voilà |
true-wiwi |
Après y'a aussi le fait qu'un moment le taux d'alcool est trop élevé et dézingue les micro organismes eux mêmes. C'est ce qui explique que tu ne puisses pas dépasser un certain taux sans ajout d'éthanol directement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lilicite |
Message édité par lilicite le 30-09-2025 à 18:12:20 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 06:32:13 ![]() ![]() |
rheo | Nan c'est très gentillet les "clasico" Madrid Barça ces dernières années. Un pote y est allé l'année dernière avec son gosse de 10 ans, aucun soucis. Par contre pour les billets, aucune idée ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-10-2025 à 11:26:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le prix pique un peu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Youtube fonctionne chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-10-2025 à 12:23:39 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben oui, du verbe convoitiser. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
barnabe |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-10-2025 à 12:29:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Imgur et 4chan ont l'air bloqués au RU, y a que moi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 4chan c'est eux qui bloquent apparemment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Lugz • | Hello, chez IKEA, quelqu'un sait si c'est possible de réserver un article vendu dans l'espace seconde vie et de le récupérer plus tard ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Barça-Madrid je vois pas dans quel monde c'est possible d'obtenir un billet si t'es pas dans les réseaux supp ou si tu veux pas dépenser un rein. Message édité par PierrotLeDingue le 02-10-2025 à 13:52:35 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
frandon Citation personnelle associée | Comme boiter et boitiser --------------- Cdlt, |
roger21 |
Message édité par roger21 le 02-10-2025 à 14:33:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
true-wiwi | Nan mais d'après le Larousse en ligne, il n'existe pas hein. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wolfman Lobo'tomizado |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 02-10-2025 à 22:48:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |