| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:37:06 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Et ça immobilise moins de place. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo | C'est comme la caravane, si on veut, on peut aller ailleurs ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | Tiens une vraie question que je me pose. Message cité 5 fois Message édité par martin2troie le 25-06-2025 à 15:50:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori | En marketing on ne vend pas tout de suite son produit le plus abouti si on peut vendre d'autres versions intermédiaires avant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 15:56:05 --------------- Randos |
axklaus | Entre Intel et AMD je ne vois pas qui aurait 100 % d'avance sur l'autre sur une même gamme de prix les benchmarks sont assez équivalents.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-06-2025 à 16:00:50 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:57:58 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Chaque strate de la COGIP en gardant sous le coude, tu te trouves à l'arrivée avec un proc 2 fois plus naze --------------- Cdlt, |
Naxos \o/ | En photo beaucoup de marques sortent d'abord le flagship, puis ensuite des déclinaisons plus abordables. --------------- [Folio Photos] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour les cpu et les CG, vu que le nombre de producteurs grand public est très restreint (AMD/Intel principalement et NVIDIA/Ati-AMD) on peut penser à une entente. Pour les HDD/SSD il y a plus d'acteurs sur le marché, soit il y a là également une grosse entente, soit les techno de miniaturisation évoluent là aussi de manière étonnamment linéaire Le but étant de faire de la thune, je pense que ça arrange bien tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-06-2025 à 16:14:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-06-2025 à 16:49:07 --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2025 à 17:30:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
milfeuilles BF1: superbanane |
Lugz • | Bon, j'ai fait un tour à la FNAC cet après midi pour me faire un peu une idée de la taille et tout. J'ai vu des 13", la taille du surface pro 4 ne devrait pas poser problème, j'aime beaucoup l'allure, le style de ses petits frères, j'imagine que le modèle que je vise est plus ou moins similaire. Pour le pavé numérique, c'est clair que c'est plus pratique mais appuyer sur Pour l'utilisation que j'ai d'un ordinateur, un pc portable est amplement suffisant pour moi, d'autant que je manque cruellement de place. Bon après, il existe maintenant des mini pc et même des Pc tout en 1.
Eh bien justement, j'ai eu aujourd'hui confirmation pour un séjour de 3 semaines à 1000km de chez moi fin août, ça sera l'occase d'utiliser enfin la portabilité de mon PC Message édité par Lugz le 25-06-2025 à 20:17:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Easy avec pctools --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lugz • |
S'il faut décoller l'écran, amuse-toi bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lugz • |
Bah non justement, nous sommes sur un topic "questions", si on suit la logique "demande à google", il sait tout, autant delete ce topic D'ailleurs, ce topic a été pour moi une sorte de chatgpt avant l'heure Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-06-2025 à 20:31:06 |
Lugz • | Je ne pourrais pas dire, je ne suis pas utilisateur de chatgpt et autres IA. Je reste fidèle à ce bon vieux google et à HFR |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |