---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 07:40:24
hurricanes
Posté le 25-06-2025 à 10:15:59
Est-ce que les opérateurs téléphoniques sont perdants avec l'utilisation des messages RCS plutôt que les SMS ? Par exemple au profit de Google ou autres.
Est-ce que les opérateurs téléphoniques sont perdants avec l'utilisation des messages RCS plutôt que les SMS ? Par exemple au profit de Google ou autres.
Je ne vois pas ce qu'ils ont à perdre vu que 100% des forfaits ont les SMS illimités.
---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
Le dell ne semble pas être tactile contrairement à ce que je viens de voir sur un review youtube ou alors ce n'était pas le même modèle. (et chez la FNAC, CC de 40€ )
Le dell ne semble pas être tactile contrairement à ce que je viens de voir sur un review youtube ou alors ce n'était pas le même modèle. (et chez la FNAC, CC de 40€ )
Je prends la femme et je te laisse le mec ?
Message édité par salsifi34 le 25-06-2025 à 13:39:24
---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Perfector
Memento mori
Posté le 25-06-2025 à 14:37:06
S'il soit le déplacer ne serait ce que quelques jours par an, l'achat est justifié