| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Si tu retrouves, ca m'intéresse aussi |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:05:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Voilà déjà 16 sous genres, et des classiques mainstream (évidemment il y a des tonnes d'autres choix de titres emblématiques) : Heavy Metal NWOBHM Heavy Metal plus moderne Thrash Metal Progressive Metal Power Metal Symphonic Metal Industrial Metal Nu Metal Metalcore Groove Metal Sludge Metal Pop Metal Rap Metal/Fusion Doom Metal Folk Metal Black Metal Death Metal Message cité 8 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 11:41:25 --------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Metallica je mets ça en heavy metal comme iron maiden Trash metal je mettrais plutôt du Slayer... Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-06-2025 à 11:41:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
J'ai retrouvé une 2ème liste, avec Slayer effectivement en emblématique Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 11:42:44 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy | Tenacious D ça rentre dans une de ces catégories, ou plusieurs ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le metal parodique (comme Ultra Vomit) est à la croisée de plein de styles car c'est le but d'imiter/caricaturer Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 11:56:48 --------------- Randos |
Moonzoid | Le Satyricon proposé c'est pas mega représentatif du genre, on dirait du heavy --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perfector Memento mori |
Oui, c'est plus black'n'roll Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 12:10:14 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Skopos |
Poule_au_pot |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dolores |
bondurant2001 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Bidem |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
bondurant2001 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ou la salopette. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 20-06-2025 à 13:53:30 |
bondurant2001 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rheo | Pour joueur au morpion sur les parkings des usines ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |