| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 16:21:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-09-2026 à 16:24:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, faut juste prendre le coup de "le pied gauche ne bouge pas" et c'est bon. Ca se fait très vite. Y’aura peut-être un ou deux gourrages au début mais ensuite ça roule Et à l'usage c'est plus agréable |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sauf pour passer la marche arriere |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais personne ne freine du pied gauche a boite meca, pourquoi voudriez vous que soudainement cette habitude de merde se mette en place au volant d'une automatique .... |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 20:17:23 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça t'évite de caler sur un freinage brusque donc c'est pas si bête. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai failli passer par le pare-brise une fois où deux avec la voiture du boulot. Mais la plupart du temps ça se passe bien. Si tu oublies pas de mettre ta ceinture Message édité par moonblood le 07-09-2026 à 21:52:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Quand tu as l'habitude d'utiliser une boîte meca, tu joues avec l'embrayage avec le pied gauche. |
huche a pain ex-otage | parait que si on utilise trop le frein moteur c'est mauvais pour la boite de vitesse |
WATT1000 Gringatcho Demento | vous conduisez comme des patates y a pas a se defaire d'une habitude qui n'existe pas Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 07-09-2026 à 22:02:47 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento | que je ferai mieux de lire vos conneries en silence |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
huche a pain ex-otage |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ok |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |