| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:36:05 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-06-2025 à 16:07:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si on veut un rdv chez un Orthodontiste il faut avant une prescription de son dentiste ou c'est pas la peine ? |
cd5 / g r e w t | Pas la peine, mais l'avis du dentiste peut être pas mal avant d'y aller, histoire d'être sûr que c'est nécessaire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si c'est un cancer des gencives GO Gustave Roussy, l'orthodontiste n'y fera rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es pas un peu binaire/genré, toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:18:18 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 20-06-2025 à 23:20:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca manque de Powerwolf, DragonForce, Sabaton, ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-06-2025 à 23:35:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
roger21 | même pas de baby metal c'est quoi cette liste pourrite edit : bon c'est kawaii metal le genre Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 21-06-2025 à 12:28:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
Si on commence à mettre 4 groupes par genre on n'a pas terminé Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 12:33:08 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
On peut ajouter le style Electro Metal avec Electric Callboys, bien à la mode aussi ceux là Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 12:32:37 --------------- Randos |
salsifi34 | Psychostick, vous le classeriez où sur l'échelle ? https://youtu.be/3VZBGvStWpQ?si=zlbA52DBymwIVYqf Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 21-06-2025 à 12:44:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sous le pied, pour caler. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori | C'est pas donné à tout le monde de faire du parodique avec talent visiblement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 12:52:40 --------------- Randos |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o | Pourquoi le métal se sent obligé de se subdiviser en 2000 sous genre ? |
Nan pareil. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori | Dans ma liste au dessus tu vois bien la différence entre Rammstein, Iron Maiden et Cannibal Corpse musicalement j'espère Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 12:58:36 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Ah mais parce qu'on est obligé de choisir entre la merde à la vanille et la merde à la pistache maintenant ?
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
babylone83 Corse :o |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-06-2025 à 13:05:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Dans la réalité, tu t'en tapes et les genres se résument à quelques noms larges juste pour se repérer vaguement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Toutes les musiques sont sur un continuum multidimensionnel de styles.
|
GAS Wifi filaire© |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a des gens qui se préoccupent du genre de la musique qu'ils aiment ? Style "ah tiens c'est pas mal ça, dommage que ce soit du zombie bloody death metal, si ça avait été du total collapse apocalyptic metal j'aurais écouté tout l'album" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
C'est un peu l'équivalent de Apple/Windows/Linux avec beaucoup plus de choix. Ce sont des chapelles avec des fanatiques. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
frandon Citation personnelle associée |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poule_au_pot |
Ça si c'est pas un sous-genre qui existe déjà, faudrait l'inventer |
GAS Wifi filaire© |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |