| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:22:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Courir sur du goudron en respirant du gaz d'échappement j'ai jamais compris le principe de toute façon Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 16:27:07 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 18-06-2025 à 17:06:06 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
salsifi34 |
D'ailleurs Faut il marcher sur la peinture blanche ou uniquement sur la partie bitumeuse non peinte ? Qui pour ouvrir un topic sur le sujet ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
otobox |
|
otobox | Ne jamais oublier qu'un piéton est un automobiliste qui rejoint sa voiture |
XaTriX | Un piéton en moins = potentiellement un automobiliste en moins. --------------- [:dawa] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 20:27:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
otobox |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-06-2025 à 07:35:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah si. J'ai pas mal traîné aux pays-bas aussi, et ma fille y habite actuellement. Alors dans les campagnes, je peux pas trop dire, mais dans les villes, les automobilistes respectent les piétons. Par contre c'est chacun son tour, tu verras jamais un piéton néerlandais traverser quand le feu piéton est rouge. Moi je le fais, ça fait rager ma fille Amsterdam c'est particuliers, piétons, tramways, vélos, voitures, taxis, bus, tout ça roule sur les mêmes voies, et se croisent dans tous les sens, avec des priorités de passage différentes. J'ai renoncé à comprendre, faut y aller quand y a un créneau et basta --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho | Mon expérience est surtout dans des zones industrielles de ville moyenne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeGrandMatheux Animateur |
Le film Drive (2011) aurait eu moins de succès si Ryan Gosling s'était contenté de faire peur à des mamies à coups de klaxon pour les faire avancer plus vite. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée | Ce jeu inexpressif au possible --------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | C'est plus de l'incompréhension que de la gêne en fait. Message cité 4 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-06-2025 à 10:57:17 |
Dandu |
Depuis que je vis en France, ça m'agace au plus haut point. Les Français se plaignent que les automobilistes roulent comme des cons (spoiler, ils sont généralement dans le tas) mais en tant que piéton, ils respectent pas les règles et se comportent comme des cons à passer au rouge. Après, y a l'inverses : j'ai vu des Allemands attendre le vert sur une route de campagne au milieu de la nuit sans aucune voiture à 10 km à la ronde Message édité par Dandu le 19-06-2025 à 10:58:36 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dandu |
|
Perfector Memento mori | Comme ceux qui achètent des livres qu'ils ne liront jamais mais qui font bien sur la table basse --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |