| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 23:25:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Oui mais si y'a une taupe ?! |
Dolores | Ça existe un truc gratuit pour éditer le texte d’un pdf ? Pas besoin d’un truc de ouf, juste corriger quelques fautes par exemple. |
XaTriX | Word/Writer ou un truc en ligne, tape edit pdf online dans google ou ecosia si t'es une hippie poilue --------------- [:dawa] |
Poly |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben ca, stockées sur des puces qui seront soumises au froid et à l'humidité, elles vont pas aller bien loin, les données Sinon y a truecrypt + aws. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Graver un CD et écrire au feutre 3 cafés gourmands dessus
--------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | Ça va direct dans le mange disque ça. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 08:12:47 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mot de passe >20 caractères. Bon courage pour trouver ET l'algo utilisé ET le password. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | J'avais raté la possibilité de dématérialiser la carte vitale. Top, merci cd5
Pas de voiture, pas de problème. Une autre question ? Message édité par Jay Kay le 03-06-2025 à 10:13:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ah bon c'est possible de dématérialiser la carte vitale ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Jay Kay |
A part le kebabier qui tamponne la carte, j'ai plus grand chose d'utile. Je m'étais fait il y a peu un porte-carte mi imalist qui avait déchaîné la brigade du swag. Et bien il va bientôt pouvoir rester à la maison 100% du temps. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 03-06-2025 à 10:56:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais ouais ma carte grise est dans la boîte à gants --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dolores |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as aussi ça pour les PDF tu peux le faire en ligne ou en local, c'est gratuit pour une utilisation occasionnelle https://www.sejda.com/pdf-editor Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 03-06-2025 à 13:54:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Merci !! |
rheo |
XaTriX | Si on merge deux PD est-ce que ça fait un PDD ou PPD ? --------------- [:dawa] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX | Mais ça sert à rien la CV, juste tu t'authentifies avec ta CNI --------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
GAS Wifi filaire© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |