| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 13:34:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
edit: tiens tant qu'on y est, vous avez des tarots sur les TPE ? Message édité par XaTriX le 03-06-2025 à 13:35:20 --------------- [:dawa] |
Dolores |
Ça fonctionne super, c’est top, merci ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 08:28:43 ![]() On dit "le Madagascar" ? Il me semblait que c'était un pays non binaire |
giHefca occupé à ne rien faire | https://parlez-vous-french.com/genr [...] -francais/
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 08:33:01 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Est-ce que le genre est défini par l'article ? Message édité par giHefca le 04-06-2025 à 08:59:18 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 08:56:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah comme l'ensemble des mots, c'est purement arbitraire non ? Pourquoi un jardin et une table ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je dirais que dans ce cas là on accorde au féminin car on prend le genre du nom commun correspondant à savoir "île".
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 09:25:26 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 09:28:04 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il n'y a pas de règles c'est l'académie française qui semble avoir décidée. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori | Pour ma question sur mon transfert d'argent en Asie : j'ai finalement utilisé Xe, car seul site qui permet d'utiliser sa CB pour faire le virement.
--------------- Randos |
manisque |
Je crois que les règles d'accords des participe-passés sont plus vieilles que ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lugz • | C'est craignos de laisser charger un pc portable, un téléphone, une enceinte connectée etc. sans surveillance, chez soi par exemple ?? Après ça dépend du matos (prise, chargeur et bien sûr des objets en eux-mêmes) mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 04-06-2025 à 13:56:20 |
axklaus | À mon avis le pire c'est le réfrigérateur |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Lugz • | Perso, j'éteins toujours mon tél avant de me coucher, j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup à le faire
Les batteries de vélo électriques aussi, ça peut faire du grand damage https://www.youtube.com/watch?v=6Rs8wOkArWA Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 04-06-2025 à 17:35:24 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toutes les nuits moi. J'ai toujours un téléphone en charge, ou une batterie externe, en fait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des gens de Castres et alentours par ici? ou un topic unique régional par exemple? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | On accepte pas les clients de la fnac de Monaco Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-06-2025 à 11:33:00 --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |