| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | World Imagery Wayback https://livingatlas.arcgis.com/wayback/ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-06-2025 à 12:15:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Quel site est fiable et sans trop de frais pour envoyer de l'argent sur un compte bancaire à l'étranger (hors Europe) ?
--------------- Randos |
XaTriX | Swift? --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | Swift c'est employé par les organismes de transfert, je ne pense pas pouvoir y faire appel directement de mon PC Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 14:34:29 --------------- Randos |
rheo |
Ca peut, à voir les frais et si ça ne prend pas des plombes non plus...(le temps que ton bénéficiaire soit enregistré, validé etc) Paypal peut aussi être une bonne alternative en fonction de ce que tu souhaiterais Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2025 à 14:36:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:34:50 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Paypal entre amis? mais de mémoire il y a une limite sur le montant. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori | Le pays de destination n'accepte pas Paypal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 14:37:17 --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
|
Dolores |
wise |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
Vers où et quelle devise ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour les dollars US, CA et AU le bon plan c'est Atlantic money --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | ça a l'air bien oui, j'ai fait une simulation
Un autre pays d'Asie, qui peut utiliser Paypal qu'en interne apparemment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 14:47:08 --------------- Randos |
ganfoud Talk to me Goose | Western Union, c'est possible de faire recevoir l'argent sur un compte en banque et ça me paraît pas prohibitif |
Dolores |
Je peux te parrainer je pense que ça te fait un premier virement sans frais. |
XaTriX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est quoi un trou de fantassin ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Meme pas en plus, je m’en sers jamais, j’ai même plus l’application. Mais je suis prête à faire l’effort de la réinstaller pour pouvoir parrainer et aider mon prochain |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Perfector Memento mori |
Le virement est gratuit en dessous de 500€ pour les gens parrainés, somme trop faible pour mon cas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 16:46:40 --------------- Randos |
Dolores |
Je viens d’aller voir et t’as quand même pas de frais sur les premiers 500 euros, c’est tjs ça de pris ! |
XaTriX | Ça rapporte beaucoup les boutons de merde à désactiver sur les sites de recherche de billets de train (et autres) qui te forcent à poper sur booking ? --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
Mais t'en as pas marre de chercher des billets de train ?! |
XaTriX | Bah non c'est une passion.
frandon Citation personnelle associée | ça c'est quand tout va bien --------------- Cdlt, |
rheo |
rheo | Je viens de googler, c'est déconseillé car cela permettrait aux voleurs de vendre la voiture plus facilement puisque ce sont les papiers d'identité de la voiture. Ma boîte à gants étant verrouillée, je suis tranquille Message édité par rheo le 02-06-2025 à 20:30:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc | Perso, j'ai toujours laissé la CG dans mes voitures. Pas envie de la trainer en permanence dans mon portefeuille.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy | C'est pas mieux de l'uploader dans le cloud ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ganfoud Talk to me Goose |
edit: ah si, expérimentation cet été, généralisation en 2026 si tout est ok: https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 35380.html Message édité par ganfoud le 02-06-2025 à 21:42:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur une clé USB enterrée au fond du jardin.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |