| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:54:16 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mockfella |
Selon, les choix vont se rétrécir avec la limite de budget Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 14-01-2025 à 14:08:21 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
joost6 de Nazareth |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-01-2025 à 15:03:00 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo | Quel est le budget ? Quand faut au répondre à une question du topic question par plus de questions ce n'est jamais bon signe Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-01-2025 à 15:30:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 16:02:20 ![]() ![]() |
rheo | J'ai eu 3 Redmi (note 11 de mémoire) dans le foyer qui répondraient à ton cahier des charges (sauf la gestion multi appli lourdes, à moins de 200€ tu n'as pas des bêtes de course), d'ailleurs 2 me servent encore de tél de secours si jamais. Mais ils ont 3-4 ans, pas sûr que les réfs soient encore trouvables Message édité par rheo le 14-01-2025 à 16:05:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Jay Kay | Un random Samsung entrée de gamme, en reconditionné : https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/s [...] d1d6?l=12# Perso j'avais un J3 par le taff, avec peu d'appli, le truc avait une semaine d'autonomie. Message édité par Jay Kay le 14-01-2025 à 16:12:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-01-2025 à 21:19:09 |
merise2 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
efyliae |
keke boum boum Imbécile heureux | Oui mais toi t'es une bad girl --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
efyliae |
Oh c'est pas la modocratie, et mon casier est vierge |
garath_ | Sur youtube mobile comment on désactive cette cochonnerie de traduction automatique des titres de vidéo ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
joost6 de Nazareth |
J'utilise newpipe sur mobile et freetube sur pc aucun problème de titres |
chienBlanc | J'ai une conserve de foie gras mi cuit dans mon frigo périmée depuis 4 mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
rheo |
chienBlanc | Ca fait plus d'un an qu'il est là, en % je ne dépasse pas de beaucoup. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Une conserve fermée et non gonflée ça peut se conserver des années après la dluo. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© | C'est une DLC ou DLUO ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-01-2025 à 19:20:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
bien sur, |
otobox Maison fondée en 2005 | Savez-vous ce que le mec est en train de faire ? Message cité 6 fois Message édité par otobox le 15-01-2025 à 21:40:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |