| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : En ce moment j'essaie de faire le point sur nos assurances diverses et c'est pas simple... Ma copine est auto-entrepreneuse et a une prévoyance avec des garanties indemnités perte de revenu + capital décès. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/341859 C'était de l'ordre de 40/50 € par an mais ça faisait en partie doublon avec la prévoyance. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-01-2025 à 20:59:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 20:48:43 ![]() ![]() |
stefaninho |
Et il y a aucune chance que ta chatte mette bas sans que tu t'en rendes compte si tu t'intéresse un minimum à elle. Fait la steriliser, tu vas faire quoi si elle te sort 4 chatons ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
J'ai cliqué sur le message masqué et je confirme que j'ai déjà lu cette histoire |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 13-01-2025 à 22:20:04 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:38:50 ![]() ![]() |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alanina | Je regrette le ton et la forme, mais sur le fond, pour une fois je suis d'accord avec Martin. Il faut croire qu'Eddy a l'art de rassembler les gens. A ce propos, Eddy, nourrir un chat (ou n'importe quoi d'autre) ne suffit pas pour acheter leur confiance. Et ça ne s'achète pas. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 13-01-2025 à 22:46:25 |
efyliae | |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keke boum boum Imbécile heureux |
Dolores | C’est tendu l’ambiance en ce moment non ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Modération | Posté le 14-01-2025 à 07:55:47 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | Soirée pizza / bières Message édité par FRandon le 14-01-2025 à 09:02:17 --------------- Cdlt, |
efyliae | Soirée concert/bières. |
babylone83 Corse :o |
Ca dépend du contexte. Sortie de Messe à Versailles : bof |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© |
Si.
Oui.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
manololecarolo |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
efyliae |
GAS Wifi filaire© | Merci Maître Kanter. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
$temp | Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause, car j'aurais besoin de l'expertise HFR pour retrouver le modèle d'un visiophone dont je n'ai qu'une photo en mauvaise qualité. De mémoire, c'est un "Extel" J'ai réussi à trouver son sosie sur le net à force de recherches, mais le problème est que la photo ci-dessous est juste une photo d'illustration d'un article, je n'ai aucune info sur le modèle exact : Y aurait-il parmi vous des personnes capables de relever courageusement ce périlleux défi, et de retrouver le modèle exact de ce visiophone ?
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 14-01-2025 à 11:26:38 |
Clarence B |
|
babylone83 Corse :o |
'Tain on est vraiment balèze ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
merise2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |