| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/342481 Message cité 6 fois Message édité par otobox le 15-01-2025 à 21:40:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 21:40:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WATT1000 Gringatcho Demento |
me suis permis de forwarder vers le topic des images etonnantes, ils sauront peut etre |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ma première impression est la préparation d'une œuvre d'art. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-01-2025 à 00:09:39 |
joost6 de Nazareth |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 06:25:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poule_au_pot |
|
Jay Kay | Le topic OVH ayant pas l'air bien réveillé, y'aurait-il ici quelques nerds capablent de me guider dans un switch de serveur distant.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité | Transcodage ou pas ? --------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée | Si les clients sont un poil évolués et tes vidéos de vacances pas exotique ça transcode pas --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay |
Pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, ça n'est malheureusement pas possible. (j'ai également une instance chez moi pour partager d'autres fichiers)
Pas de BD-R 4K au programme. Streaming de 1080p/flac vers smartphone, freepop et pcs... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2025 à 11:28:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth |
Ce sont des besoins artificiels crées de toute pièce par le capitalisme mondialisé. Sonde ton cœur et ton âme, as-tu vraiment besoin de tout cela ? Message édité par joost6 le 16-01-2025 à 11:38:04 |
jamere20 |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 16-01-2025 à 13:03:05 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Trotamundos |
|
merise2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faudrait un gros NAS pour arriver à 27€ d'élec par mois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | Gros NAS toi-même ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Ici RC, tous risques bagnole qui va bientôt virer au tiers, et on a juste un truc a dix balles pour assurance pro pour Mme, pour la rassurer et parce que ça me coûte pas trop --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dolores |
Oui voilà. Si ta maison crame sinon, bonne chance. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En France c'est l'assurance du prêt immo qui prend ça en charge --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Ici ça peut aussi mais c’est pas obligatoire. C’est bien plus cher d’assurer notre prêt via la banque que l’assurance vie via la mutuelle donc bon. |
Trotamundos |
meta67 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
salsifi34 |
Il est actuellement 14h45, le topic n'a pas encore desaoulé de la veille. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 16-01-2025 à 21:30:47 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |