| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:45:49 ![]() ![]() |
rheo | Wago ou dominos, et au pire Scotch d'électricien --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manololecarolo |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Art Core | Ok merci je vais aller en acheter ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
joost6 de Nazareth |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:12:39 ![]() ![]() |
Skopos |
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et il y avait école le samedi après midi jusqu'en 1969 --------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée |
poney2014 Слава Україні! |
roger21 |
tin la 5 francs en argent est à presque 10€ et aussi si c'est une pièce en métal précieux et que le gars fait le moindre commentaire sur la qualité de la pièce qui ferait baisser sa valeur tu peux t'en aller tranquille c'est un voleur Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-12-2024 à 20:49:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
28 balles la 50f Le pactole doit chercher les... 500 billets a tout casser. Pas sûr que j'ai intérêt à vendre ça... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mockfella |
Sinon pour ça je trouve plus malin de mettre un domino. Ça coûte bien moins cher et comme l'idée là n'est pas de faire une dérivation, c'est tout à fait adapté. Autre petite précision, même si tu ne veux plus mettre d'applique ou autre, tu aurais intérêt à garder l'arrivée accessible (peut être même que la norme l'impose ?), dans un godet d'encastrement et avec un obturateur. Ou encore tirer ce fil pour le virer proprement mais là ça peut devenir chiant selon la config. /my2cents --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
efyliae | Vous coupez votre chauffe-eau avant de partir en vacances ? À partir de combien de jours c'est intéressant de le faire niveau économie d'énergie ? |
true-wiwi | Non parce que tu peux choper une légionellose quand tu rentres. Compte 10 jours pour que ça commence à être dangereux. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-12-2024 à 10:25:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
Mais ça on peut l'éviter en laissant réchauffer à 60 degrés. Les chauffe-eau qui ont un mode "absence" ont un cycle anti legionnelles à la sortie du mode.
Même si on compte l'énergie nécessaire pour réchauffer l'eau au retour des vacances ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
efyliae |
roger21 |
efyliae |
Je prends 0 douche. |
kub-or |
TZDZ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kub-or |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
J'ai fait confiance à Google
J'ai fini ma douche à l'eau froide, je crois que c'est bon |
roger21 |
geometrix |
efyliae |
Je plaisantais Merci à tous pour les réponses en tout cas. Message édité par efyliae le 21-12-2024 à 11:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |