|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
jungledede | Reprise du message précédent :
vinyl est sympa en app basique sans trop de fioriture , mais qui gère une dbb et pas trop moche (material design) Message édité par jungledede le 18-12-2024 à 23:23:50 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 23:23:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
merise2 |
|
joost6 de Nazareth | je pense que tous les lecteurs ont la fonction add to queue |
joost6 de Nazareth | Est-ce qu'il serait possible me mettre un petit script "flocons de neige" pour les fêtes sur la page forum hfr/discussions ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
salsifi34 |
Un peu de dignité bowdel Édit : à une minute près. Ça tire à vue Message édité par salsifi34 le 19-12-2024 à 18:26:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 18:29:10 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
joost6 de Nazareth |
|
salsifi34 | Un jeudredi qui finit en beauté --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite |
Ce retour en début 2000 "script pour simuler la chute de neige à l'écran" Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 20:41:59 --------------- POV génération |
Billy54 Carpe diem | Si ça t’intéresse : https://www.bnf.fr/fr/la-bibliotheq [...] s-skyblogs --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 19-12-2024 à 22:07:12 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est jargon le terme justement jargon \ʒaʁ.ɡɔ̃\ masculin Vocabulaire particulier d'un groupe social ou professionnel, trouvant son origine dans la tradition ou la technologie et dans lequel peut parfois se complaire ce groupe. https://fr.m.wiktionary.org/wiki/jargon |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2024 à 01:36:26 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 20-12-2024 à 01:49:03 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly |
babylone83 Corse :o |
abscons sinon ? |
erms | Cryptique
|
jonas c'est mon identité | Mumbo jumbo --------------- et voilà |
giHefca occupé à ne rien faire | Kamoulox |
salsifi34 |
не я. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meta67 | Novlangue |
erms |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-12-2024 à 11:00:43 |
Jay Kay |
Doit y'avoir 200 pièces. J'avoue que j'aurais préféré trouver un type qui me prenne le lot après une estimation au plus juste. Ou alors je mets le lots en vente sur ebay et le marché réglera le truc... (ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2024 à 11:02:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jay Kay | J'ai aussi un peu de stock de pièces en argent en franc (50/100fr). Mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de tenter le truc ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2024 à 11:24:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Publicité | Posté le |