|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:40:49 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | Je vais tenter alors aussi cette piste merci.
https://sites.wustl.edu/meteoritesi [...] heck-list/ Edit : enfin...... Faut voir https://sites.wustl.edu/meteoritesi [...] ion-crust/ Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:54:54 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 19:07:40 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 19:20:27 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 23:23:04 |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 11-12-2024 à 00:05:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
philibear | L'autre face? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
k-nar Laqué. | Est-ce qu'il existe des logiciels qui font des cycles de charge/décharge sur ordi portable?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lilicite |
salsifi34 |
Bien sûr :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 12:25:22 --------------- POV génération |
stefaninho | Ça doit être du 12 ou du 13 ça. Yen a qui vont te dire que c'est du 22 mer il son fou. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
barnabe |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
stefaninho | Tu nous demande si c'est normal que ton PC ne détecte pas un chargeur dont tu sais pertinemment qu'il est incompatible ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Le témoin indique une charge, pas si quelque chose est branché dessus ou pas (je parie que quand il est chargé, le témoin s'éteint- un être s'éveille) Message édité par rheo le 11-12-2024 à 14:52:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 14:55:21 --------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 15:20:49 --------------- POV génération |
lilicite |
Donc c'est normal que le petit logo de la batterie n'indique pas "en charge " ? Avec celui-là ca va être bon ? :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 15:58:06 --------------- POV génération |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mikamika | mA et non mAh, mAh c'est équivalent à une quantité d'énergie et non une intensité électrique |
lilicite |
--------------- POV génération |
barnabe |
|
lilicite | Mais sur le chargeur que j'ai acheté ce matin, où y a certes indiqué sur la boite que c'est pour des petits appareils style GPS, téléphone, disque dur externe etc.., y a l'indication "12V" sur le niveau à régler, ce que j'ai fais, mais comment ça se fait que mon pc ne charge quasiment pas alors que c'est du 12v ?? (5% en en une vingtaine de minute éteint. Et le logo de la batterie/charge indique qu'il n'est pas en tension) Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 17:18:46 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le |