|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
lilicite | Reprise du message précédent : Mais sur le chargeur que j'ai acheté ce matin, où y a certes indiqué sur la boite que c'est pour des petits appareils style GPS, téléphone, disque dur externe etc.., y a l'indication "12V" sur le niveau à régler, ce que j'ai fais, mais comment ça se fait que mon pc ne charge quasiment pas alors que c'est du 12v ?? (5% en en une vingtaine de minute éteint. Et le logo de la batterie/charge indique qu'il n'est pas en tension) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/334586 Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 17:18:46 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:49:33 |
FRandon Citation personnelle associée | Si t'as besoin d'aide pour pisser, on peut te tenir la nouille aussi --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
Perfector Memento mori | Moi je dirais qu'il faut creuser le chargeur avec un foret et l'envoyer au Grand Matheux pour analyse avant toute chose Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 17:16:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
barnabe |
|
Dandu |
Déjà, tu mets que la tension attendue (12 V). Si tu mets plus, tu vas griller le truc, si tu mets moins, ça va pas marcher. Mais sinon, le chargeur de base fournit 60 W (12 V * 5 A) et toi, tu donnes ~7 W (12 V * 0,6 A) à l'ordinateur, donc évidemment que ça charge lentement. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 11-12-2024 à 17:38:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si HFR venait à fermer, quelle serait l'espérance de vie d'lilicite et Ink87 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite |
bah nan tête de nouille , toi qui fouines partout, tu sais que je souffre de parurésie, donc ça sera pire si tu me la tiens.
Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 18:17:24 --------------- POV génération |
babylone83 Corse :o |
Quoi ? Hfr va fermer ?! |
Dolores |
Ils trouveraient refuge ailleurs non ? Je comprends déjà pas qu’ils aient survécu aussi longtemps sur hfr à se prendre des scuds à longueur de temps. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:26:34 |
lilicite |
Ah donc tu fais parti des gens pour qui "se prendre des scud" sur HFR ça fait mal ?? y a une Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 19:51:31 --------------- POV génération |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2024 à 19:00:25 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | Heureusement que paydaybear est plutôt conciliante --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth |
|
lilicite |
J'ai posté "au pire a JVC" avant de supprimer ^^ Blague à part, j'sais pas ce que c'est que ce lynchage public, mais dans ce cas ça vaut pour tout ceux qui postent sur HFR quotidiennement ou même "hebdomadairement" .. Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 19:47:47 --------------- POV génération |
garath_ | Attends mais t'as déjà pété un truc de ton nouveau pc qui n'a pas le bon clavier mais que tu gardes parce que t'as peur de faire un retour ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite | Et oui.. il m'arrive que des couyes.. Mais bon c'est qu'un chargeur. D'ailleurs, avec l'embout que j'ai, (avec la merde que j'ai acheté ce matin) un coup de soudure sur le chargeur d'origine et hop . Et mardi j'vais acheter ma voiture, donc j'passerai surement par ici Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 20:05:07 --------------- POV génération |
garath_ | Oui tu vas sûrement te planter dans la polarité et le truc va te péter dans les doigts --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
joost6 de Nazareth |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est moi ou les idiots du village accaparent ce topic depuis 4-5 pages? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est une question qui n'appelle pas vraiment de reponse , n'est-il pas ? Message édité par WATT1000 le 11-12-2024 à 20:35:01 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
lilicite |
Comme je l'ai dis plus haut, on ne peut plus enlever la batterie d'un laptop facilement comme on enlève une pile d'une télécommande désormais... Message édité par lilicite le 11-12-2024 à 21:15:00 --------------- POV génération |
salsifi34 |
As tu vérifié si ta carte bancaire ne prend pas en charge une assurance casse ? Tout le monde sur HFR ayant soit une platinium soit une Infinite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilicite |
--------------- POV génération |
salsifi34 |
Vrai question : as-tu regardé les garanties sur ta carte bancaire ? Des fois, il y a de bonnes surprises dans les petits caractères (et des mauvaises ) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
Ça me paraît bien plus long. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée |
MycRub A creature of the night. | Et du coup on renomme celui là "toutes les questions pas cons" ? --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-12-2024 à 11:57:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error | Changer le titre n'amènerait rien de spécial, car ce sont les réponses qui sont censées être les plus baroques possibles |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2024 à 12:31:50 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le |