| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Dans mon boulot ça arrive souvent, vu que c'est à faire une fois par an ou toutes les X années c'est le genre de truc mal planifié Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 11:28:07 --------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
meta67 |
|
Perfector Memento mori |
Ici c'est à chaque fois "Où sont ces put... d'identifiants pour renouveler, qui s'en occupe ? Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 11:49:27 --------------- Randos |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-12-2024 à 11:50:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:51:08 ![]() ![]() |
meta67 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jay Kay |
Arrivé au fond ça creuse encore. Bordel. Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 15:54:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lilicite |
je trouve le touché plus doux/agréable perso' . Mais oui y a moyen que ça bouge avec le temps. Un point de glue au pire. Comment ça s'appelle du coup ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 16:00:00 --------------- Au diable les religions |
Perfector Memento mori |
LeGrandMatheux Animateur | Hello où trouver un appareil XRF ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 16:05:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joost6 de Nazareth |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
Bah tu sais la matière antidérapante Une sorte de caoutchouc. comme les set de tables/dessous de plats en plastique mais en bien plus fin évidemment Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 16:20:03 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite |
Quand il est en liquidation ? Le proprio a trés peu de temps, donc , sans jeu de mot, il sauve les meubles ... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 16:22:37 --------------- Au diable les religions |
jonas c'est mon identité | ça sent l'arnaque et/ou le fake Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-12-2024 à 16:21:47 --------------- et voilà |
gmund |
|
jonas c'est mon identité |
gmund |
Message édité par gmund le 10-12-2024 à 16:27:19 |
gmund |
Message édité par gmund le 10-12-2024 à 16:27:02 |
LeGrandMatheux Animateur |
860gr pour un volume de 30cm3 je dirai *se casser en la lâchant du 6ème étage j'en sais rien, ne fond pas, certainement. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 16:39:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | y'a des champions --------------- Cdlt, |
barnabe |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeGrandMatheux Animateur | C'est peut être une pierre noir la mer et j'étais la au moment a posté sa crotte ... j'ai demandé à un magasin d'or ils m'ont envoyer chier (normal)
Fais tout les tests possibles... Manque qu'un XRF de laboratoire ou autre mais les délais dans le public (musée d'histoire naturelle & co) sont interminables. Aussi je me demandais quel type d'appareil XRF il faudrait parce que c'est mastoc/dense quand même... Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 16:46:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Sinon essaye de contacter par mail le musée des cristaux de Chamonix, ils sont compétents --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | Trouvée sur un plateau dans les régions montagneuses du Maroc il y a quelques années lors d'un trek, ramener à Paris chez moi (enfin envoyée par colis pour pas avoir de problème à l'aéroport, c'est ferreux, légèrement magnétique... J'avais eu un contact sérieux et échanges de mail au musée d'histoire naturelle de Paris vers 2019 puis le covid est passé par la,) donc elle pierre noir la mer sert au mieux de presse papier caler depuis. Ils sont peu disponibles les scientifiques la majorité de l'année, partent sur le terrain. @c'est pas bête le topic géologie ou peut être archéologie ?
Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:06:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |