|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : @c'est pas bête le topic géologie ou peut être archéologie ?
Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:06:24 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:02:24 |
gmund |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est une possibilité que j'ai envisagé (une merde) , il y a des Coprolithe magnétiques /ferreuse? Sacré tas de merde si s'en est une
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:17:17 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | J'ai aussi une pierre ramenée du haut Atlas chez moi (alentours du Toubkal) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:27:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:26:02 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Tenté de faire une photo convenable avec des objets du quotidien pour l'échelle. Avis ? --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Perfector Memento mori |
Pour simplifier à l'extrême car la géologie c'est bien complexe : les montagnes peuvent se former par mouvement de la couche terrestre (cristallines) ou être issues de couches de sédiments (en général calcaires) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:38:28 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
joost6 de Nazareth |
|
En gros ça a l'aspect d'une roche volcanique mais pas le poids, qq flocons de métal par ci par la +/- gros en surface.
Au microscope avec un coup de flash ça passe au gris argenté à certain endroits les plus sombres mais c'est une merde à 20 balles aliexpress wifi digital pour pcb --->
LeGrandMatheux Animateur | @quelle scie pour trancher un truc pareil
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:51:46 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
lilicite | Oui j'ai ce toc de vérifier si y a pas un truc important quand je jette des carton. C'est la première fois que ce toc a servit
C'est la pierre noire https://www.youtube.com/watch?v=vk2-u0rEET0 Qui c'est au chant d'ailleurs ? Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 17:54:19 --------------- POV génération |
LeGrandMatheux Animateur | https://clubgeologiqueidf.fr/paris/
Message édité par smartymcfly le 10-12-2024 à 18:06:54 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | Oui. J'ai refait une demande mais je ne me fais pas d'illusions vu le budget de la recherche en France... La dernière fois j'avais directement envoyé un mail, on m'a recontacte le lendemain maintenant il y a un formulaire en ligne où tout le monde peut soumettre sa crotte :
Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:08:48 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça déboussole effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:21:30 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canarvador je suis ton coin |
|
Page précédente y'en a d'autres --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
joost6 de Nazareth |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:39:30 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
merise2 |
|
Publicité | Posté le |