| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : @c'est pas bête le topic géologie ou peut être archéologie ?
Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:06:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:02:24 ![]() ![]() |
gmund |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est une possibilité que j'ai envisagé (une merde) , il y a des Coprolithe magnétiques /ferreuse? Sacré tas de merde si s'en est une
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:17:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | J'ai aussi une pierre ramenée du haut Atlas chez moi (alentours du Toubkal) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:27:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:26:02 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Tenté de faire une photo convenable avec des objets du quotidien pour l'échelle. Avis ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Pour simplifier à l'extrême car la géologie c'est bien complexe : les montagnes peuvent se former par mouvement de la couche terrestre (cristallines) ou être issues de couches de sédiments (en général calcaires) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:38:28 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
|
En gros ça a l'aspect d'une roche volcanique mais pas le poids, qq flocons de métal par ci par la +/- gros en surface. Au microscope avec un coup de flash ça passe au gris argenté à certain endroits les plus sombres mais c'est une merde à 20 balles aliexpress wifi digital pour pcb --->
LeGrandMatheux Animateur | @quelle scie pour trancher un truc pareil
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 17:51:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilicite | Oui j'ai ce toc de vérifier si y a pas un truc important quand je jette des carton. C'est la première fois que ce toc a servit
C'est la pierre noire https://www.youtube.com/watch?v=vk2-u0rEET0 Qui c'est au chant d'ailleurs ? Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 17:54:19 --------------- Au diable les religions |
LeGrandMatheux Animateur | https://clubgeologiqueidf.fr/paris/
Message édité par smartymcfly le 10-12-2024 à 18:06:54 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | Oui. J'ai refait une demande mais je ne me fais pas d'illusions vu le budget de la recherche en France... La dernière fois j'avais directement envoyé un mail, on m'a recontacte le lendemain maintenant il y a un formulaire en ligne où tout le monde peut soumettre sa crotte :
Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:08:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça déboussole effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:21:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canarvador je suis ton coin |
|
Page précédente y'en a d'autres --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joost6 de Nazareth |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-12-2024 à 18:39:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |