| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 11:00:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | Quasi tous les jours ici aussi, à part en plein été bien sec Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 11:02:04 --------------- Randos |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2024 à 11:23:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 04-12-2024 à 11:14:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Dolores |
Putain oui. On doit avoir la consommation de mouchoirs de 500 personnes en moyenne alors qu’on est juste 3 à la maison. |
Dolores |
Ou alors il fait partie de ces gens qui reniflent, les PIRES |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dolores |
J’y ai pensé mais faudrait qu’on en ait des millions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Bad Cycling Habits You NEED To Avoid! Tout cela est très bien documenté et codifié. How to Properly Blow a Snot Rocket Snot rocket etiquette for cyclists Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-12-2024 à 11:37:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae |
J'ai une boîte au salon/chambre/sdb et au bureau |
meta67 |
Ma compagne réveille tout le quartier Je suis presque aussi déconstruit que Fessenheim Message édité par meta67 le 04-12-2024 à 11:35:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alanina |
|
Dolores |
Le problème c’est plutôt le lieu public. Si tu chies dans l’eau potable mais au milieu de la rue, ça va être problématique. Si tu craches par terre dans ta maison, grand bien te fasse. |
meta67 |
|
Alanina |
|
chienBlanc | Un copain me disait que l'eau qui sort des trottoirs pour nettoyer les rues de Paris, était un réseau séparé d'eau non potable.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dolores |
Et tu fais des lessives tous les combiens ? |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 04-12-2024 à 11:48:37 |
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je connais un bon gemmothérapeute et vendeur de colliers de recentrage des chakras Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-12-2024 à 12:04:58 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dolores |
J’ai purifié à la sauge mais ça n’a rien changé |
Alanina |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2024 à 12:16:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |