Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14291  14292  14293  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71998085
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 11:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question: Pourquoi ai-je l'impression d'être "mieux" mouché quand je fais un prrrrrt tonitruant (par opposition à un mouchage ninja silencieux)?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 11:00:38  profilanswer

n°71998088
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2024 à 11:00:58  profilanswer

philibear a écrit :

Vous avez l'utilité de mouchoirs chaque jour toute l'année ? :??:
Perso c'est vraiment anecdotique

Allergies hélas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71998093
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2024 à 11:01:58  profilanswer

Quasi tous les jours ici aussi, à part en plein été bien sec

Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 11:02:04

---------------
Randos
n°71998117
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 11:04:28  profilanswer

Coq a écrit :

Question: Pourquoi ai-je l'impression d'être "mieux" mouché quand je fais un prrrrrt tonitruant (par opposition à un mouchage ninja silencieux)?

Tiens, une question pour le topic des questions.

Est-ce que le mouchage bruyant, tout comme l'éternuement bruyant, ou encore, par exemple les jambes ouvertes dans les TEC font parti des méthodes "innées" que l'homme/mâle/macho/mascu déploie pour asseoir sa supériorité spatiale ? Méthodes qu'il faut déconstruire pour plus d'égalité homme/femme.

Je me - et vous - pose la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-12-2024 à 11:23:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71998188
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-12-2024 à 11:11:51  profilanswer

Coq a écrit :

Je dirais pour une histoire de pression et de débit.

Nettoyer sa terrasse au jet haute pression est plus efficace qu'au tuyau d'arrosage. :D

n°71998195
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 04-12-2024 à 11:12:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Comment c'est possible ? Tu te vides la narines par terre comme les footballeurs ?

Non j'ai pas le nez bouché et quand je me mouche c'est que j'ai le nez qui coule. [:profil horrible:1]

C'est quoi ce truc ? [:ironpanda]

Autre question pour le topic: lorsque l'on arrose une plante la température de l'eau peut être mauvaise pour celle ci ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 04-12-2024 à 11:14:19

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71998227
yul
Posté le 04-12-2024 à 11:15:07  profilanswer

lilicite a écrit :

'soir, ça fera un an en janvier que j'ai ma Free box.  

Ma télécommande que voici, le micro (pour la recherche vocale ) ne fonctionne plus .
.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332619

Savez-vous si elle est sous garantie ? (J'ai plus aucun de mes papiers de la Box..)

Ils m'avaient demandé de la racheter à partir de son espace abonné.
C'était il y a 3 ou 4 ans.

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°71998247
Dolores
Posté le 04-12-2024 à 11:16:58  profilanswer

philibear a écrit :

Putain oui. On doit avoir la consommation de mouchoirs de 500 personnes en moyenne alors qu’on est juste 3 à la maison.  [:tinostar] On a une boîte dans chaque pièce, ma fille passe sa vie à se moucher, moi un peu moins, mon mec que dalle a moins d’être malade.

n°71998262
Dolores
Posté le 04-12-2024 à 11:18:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Comment c'est possible ? Tu te vides la narines par terre comme les footballeurs ?

Ou alors il fait partie de ces gens qui reniflent, les PIRES  [:-the_unforgiven-]

n°71998267
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-12-2024 à 11:18:36  profilanswer

Ink87 a écrit :

Non j'ai pas le nez bouché et quand je me mouche c'est que j'ai le nez qui coule. [:profil horrible:1]  

Ink87 a écrit :

Autre question pour le topic: lorsque l'on arrose une plante la température de l'eau peut être mauvaise pour celle ci ?

Dépend de la quantité de flotte. 1ųl d'eau qu'elle soit à -200°c ou à 500°c ça changera pas grand chose, par contre avec 1m3 ça risque fortement de la tuer dans les 2 cas.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 11:18:36  profilanswer

n°71998276
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-12-2024 à 11:18:59  profilanswer

yul a écrit :

Ils m'avaient demandé de la racheter à partir de son espace abonné.
C'était il y a 3 ou 4 ans.

Tant qu'à devoir renvoyer quelques choses, tu leur dit que tu résilies ton abonnement et que tu renvoies tout le matos pour partir sur une offre concurrentiel moins chère.
La bizarrement, il vont proposer le remplacement de la télécommande gratuitement.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71998288
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 04-12-2024 à 11:20:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dépend de la quantité de flotte. 1ųl d'eau qu'elle soit à -200°c ou à 500°c ça changera pas grand chose, par contre avec 1m3 ça risque fortement de la tuer dans les 2 cas.

:jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71998291
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 11:20:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain oui. On doit avoir la consommation de mouchoirs de 500 personnes en moyenne alors qu’on est juste 3 à la maison.  [:tinostar] On a une boîte dans chaque pièce, ma fille passe sa vie à se moucher, moi un peu moins, mon mec que dalle a moins d’être malade.

Pas envie d'essayer les lavables ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71998309
Dolores
Posté le 04-12-2024 à 11:22:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas envie d'essayer les lavables ?

J’y ai pensé mais faudrait qu’on en ait des millions.

n°71998313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2024 à 11:22:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou alors il fait partie de ces gens qui reniflent, les PIRES [:-the_unforgiven-]

:pouah:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71998329
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-12-2024 à 11:24:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou alors il fait partie de ces gens qui reniflent, les PIRES  [:-the_unforgiven-]

C'est pas les PIRES. J'ai un collègue qui se racle bruyament la gorge toutes les 30 secondes dans l'openspace quand il est enrhumé ou allergique. J'imagine qu'il avale le résultat à chaque fois. C'est lui le PIRE.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°71998338
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-12-2024 à 11:24:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Blow The Perfect 'Snot Rocket' - How To Clear Your Airways Like A Pro
https://i.ytimg.com/vi/58hBIWUIvEA/mqdefault.jpg

Bad Cycling Habits You NEED To Avoid!
https://i.ytimg.com/vi/ZdqlW6J9pB4/mqdefault.jpg

Tout cela est très bien documenté et codifié.

How to Properly Blow a Snot Rocket

Snot rocket etiquette for cyclists

:D

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-12-2024 à 11:37:45
n°71998346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2024 à 11:26:02  profilanswer

Snot rocket [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71998347
efyliae
Posté le 04-12-2024 à 11:26:04  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai une boîte au salon/chambre/sdb et au bureau  :O je m'en sers au moins une fois par jour pour moi et plusieurs fois pour un de mes chats  [:guyomel:1]

n°71998424
meta67
Posté le 04-12-2024 à 11:33:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tiens, une question pour le topic des questions.

Est-ce que le mouchage bruyant, tout comme l'éternuement bruyant, ou encore, par exemple les jambes ouvertes dans les TEC font parti des méthodes "innées" que l'homme/mâle/macho/mascu déploie pour asseoir sa supériorité spatiale ? Méthodes qu'il faut déconstruire pour plus d'égalité homme/femme.

Je me - et vous - pose la question.

Je fais pas de bruit en me mouchant

Ma compagne réveille tout le quartier

Je suis presque aussi déconstruit que Fessenheim

Message édité par meta67 le 04-12-2024 à 11:35:08
n°71998425
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2024 à 11:33:26  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est pas les PIRES. J'ai un collègue qui se racle bruyament la gorge toutes les 30 secondes dans l'openspace quand il est enrhumé ou allergique. J'imagine qu'il avale le résultat à chaque fois. C'est lui le PIRE.

Le pire serait de cracher par terre comme les chinois dans leurs rues ou même dans des lieux publics.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71998428
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2024 à 11:34:28  profilanswer

Ink87 a écrit :

Un ancien jeu vidéo en ligne, aujourd'hui disparu.

---------------
n°71998441
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 11:36:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Le pire serait de cracher par terre comme les chinois dans leurs rues ou même dans des lieux publics.

Chier dans l'eau potable, RAS. Cracher de la salive au sol, ALERTE ROUGE.

Ok :o

---------------
n°71998457
Alanina
Posté le 04-12-2024 à 11:38:06  profilanswer

roger21 a écrit :

faut expliciter les cas d'utilisation là

parce que le consensus qui semble se dégager et que je rejoins c'est
1/ tu te balades avec un truc plein de morve
2/ tu cherches la partie propre pour l'utiliser

en quoi c'est mieux que du jetable ?

(et +1 sur le sopalin à la maison)

D'abord tu présentes une vision qui n'est pas cohérente avec la pratique, et correspond plus aux jettables (qui n'absorbent que très peu, percent, et qu'en fais tu quand tu n'as pas de poubelle à portée de main ?  

(les tissus absorbent beaucoup, bien et donc ça n'est pas mouillé)  
D'autre part, j'ai déjà expliqué qu'outre les raisons écolos, ça irrite moins ou  pas la peau du nez, et ça ne tombe pas en rade parceque "au pire" il suffit de faire une machine.  

J'ajoute qu'il y a plusieurs tailles : tu peux avoir des petits, des super grands comme nos grands parents, des moyens. Les enrhumés chroniques que nous sommes préférons les moyens. Les grands ne me tentaient pas du tout, et les petits, à l'usage, sont un peu petits.  

En cas de gros rhume, j'ai une pochette pour les propres, et une pour les sales dans mon sac. Et voilà. Et en cas de gros rhume avec des jetables, je ne les balançais toujours pas n'importe-où donc ça risquait d'être dans mon sac, mais humide, berk.  

Bref, c'est beaucoup plus confortable à l'usage. Un peu comme les assiettes et couverts pas jettables, certes, faut les laver, mais tu ne fais pas de gestion de restockage, de vidage intensif de poubelles, et elles sont plus jolies et agréables à utiliser.

n°71998463
Dolores
Posté le 04-12-2024 à 11:38:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le problème c’est plutôt le lieu public. Si tu chies dans l’eau potable mais au milieu de la rue, ça va être problématique. Si tu craches par terre dans ta maison, grand bien te fasse.

n°71998474
meta67
Posté le 04-12-2024 à 11:39:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Aucun rapport

n°71998484
Alanina
Posté le 04-12-2024 à 11:41:30  profilanswer

Dolores a écrit :

J’y ai pensé mais faudrait qu’on en ait des millions.

Mon couple est comparable à toi et ta fille (asthme et allergies)... J'ai commencé par une cinquante de mouchoirs, et pas eu besoin de compléter. Peut-être devriez-vous en envisager 75 vu que vous êtes 3 ?

n°71998505
Pascalo974
Pentax error
Posté le 04-12-2024 à 11:43:56  profilanswer

Mettre en place deux circuits d'eau (potable / non potable) multiplie par deux :
- les investissements,
- les coûts de maintenance,
- les fuites et autres pertes, et j'en passe

+Fait naître le risque de Micheline attrape la chiasse car elle a bu la mauvaise eau

Chier dans de l'eau potable n'est pas plus un non-sens que d'avoir deux tuyaux.
Maintenant si on recycle dans la maison même (eau de pluie par exemple), pourquoi pas. Mais c'est loin d'être si bénéfique que ça à mon avis.

Ou alors on chie dans de la sciure. C'est un choix.

n°71998518
chienBlanc
Posté le 04-12-2024 à 11:45:53  profilanswer

Un copain me disait que l'eau qui sort des trottoirs pour nettoyer les rues de Paris, était un réseau séparé d'eau non potable.
Bullshit ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71998521
Dolores
Posté le 04-12-2024 à 11:46:12  profilanswer

Alanina a écrit :

Mon couple est comparable à toi et ta fille (asthme et allergies)... J'ai commencé par une cinquante de mouchoirs, et pas eu besoin de compléter. Peut-être devriez-vous en envisager 75 vu que vous êtes 3 ?

Et tu fais des lessives tous les combiens ?

n°71998536
meta67
Posté le 04-12-2024 à 11:48:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un copain me disait que l'eau qui sort des trottoirs pour nettoyer les rues de Paris, était un réseau séparé d'eau non potable.

Citation :

Le réseau d'eau non potable

Paris a la particularité de disposer d'un réseau d’eau non potable, appelée également «eau brute», produite à partir de trois usines prélevant l’eau de la Seine et du canal de l’Ourcq. Depuis le XIXe siècle, ce double réseau garantit la fourniture d’eaux de qualité différente : l’eau potable, destinée à la consommation humaine, et l’eau non potable, Cette dernière fait l’objet d’une filtration grossière permettant d’y enlever les débris et particules supérieurs à 4 mm.

La quasi-totalité de l’eau non potable distribuée est consommée par les services municipaux pour :
 l’alimentation des lacs et rivières des bois de Vincennes et de Boulogne,
 l’arrosage des espaces verts, le coulage des caniveaux,
 le lavage des trottoirs et des chaussées,
 le curage des égouts.

Les autres utilisateurs publics ou privés de l’eau non potable ne représentent que 2 % de la consommation :
arrosage de certains parcs publics de l’État,
production et distribution d’eau pour la climatisation,
usages industriels divers.

Message cité 2 fois
Message édité par meta67 le 04-12-2024 à 11:48:37
n°71998544
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 11:49:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Le problème c’est plutôt le lieu public. Si tu chies dans l’eau potable mais au milieu de la rue, ça va être problématique. Si tu craches par terre dans ta maison, grand bien te fasse.

Oui, donc juste parce que c'est caché. Le problème final est toujours là.

Dolores a écrit :

Ici ça passe en "volume masqué", avec le blanc.

---------------
n°71998607
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 11:58:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Ne serait-il pas temps de purifier ton intérieur et consulter un médecin?

Je connais un bon gemmothérapeute et vendeur de colliers de recentrage des chakras  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-12-2024 à 12:04:58

---------------
n°71998648
stefaninho
Posté le 04-12-2024 à 12:03:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Paris a deux reseaux d'eau different.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71998674
chienBlanc
Posté le 04-12-2024 à 12:06:43  profilanswer

meta67 a écrit :

Citation :

Paris a la particularité de disposer d'un réseau d’eau non potable, appelée également «eau brute», produite à partir de trois usines prélevant l’eau de la Seine et du canal de l’Ourcq. Depuis le XIXe siècle, ce double réseau garantit la fourniture d’eaux de qualité différente : l’eau potable, destinée à la consommation humaine, et l’eau non potable, Cette dernière fait l’objet d’une filtration grossière permettant d’y enlever les débris et particules supérieurs à 4 mm.

La quasi-totalité de l’eau non potable distribuée est consommée par les services municipaux pour :
 le curage des égouts.

Les autres utilisateurs publics ou privés de l’eau non potable ne représentent que 2 % de la consommation :

[:implosion du tibia]  

Merci.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71998682
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 12:07:33  profilanswer

meta67 a écrit :

Citation :

le curage des égouts.

[:charlest]  
Voilà la réponse à une question que je ne me posais pas.  [:monsieurbiscuit:3]

---------------
n°71998699
Dolores
Posté le 04-12-2024 à 12:10:04  profilanswer

Coq a écrit :

Ne serait-il pas temps de purifier ton intérieur et consulter un médecin?

Je connais un bon gemmothérapeute et vendeur de colliers de recentrage des chakras  [:o_doc]

J’ai purifié à la sauge mais ça n’a rien changé :o

n°71998724
Alanina
Posté le 04-12-2024 à 12:13:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Je ne fais pas de lessive spécifiquement pour les mouchoirs : ils passent en général avec le linge de maison, plus rarement avec les habits

n°71998728
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-12-2024 à 12:14:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pascalo974 a écrit :

Mettre en place deux circuits d'eau (potable / non potable) multiplie par deux :
- les investissements,
- les coûts de maintenance,
- les fuites et autres pertes, et j'en passe
+Fait naître le risque de Micheline attrape la chiasse car elle a bu la mauvaise eau

Chier dans de l'eau potable n'est pas plus un non-sens que d'avoir deux tuyaux.

Sinon, sans aller jusqu'à deux réseaux parallèles au niveau municipal, on peut faire l'équivalent beaucoup plus simplement juste au niveau individuel : au niveau de l'arrivée de l'eau potable à la chasse d'eau, un système qui rend cette eau non potable (par ajout de je sais quoi, à recharger régulièrement)  [:elessar53]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2024 à 12:16:28

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°71998770
stefaninho
Posté le 04-12-2024 à 12:20:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon, sans aller jusqu'à deux réseaux parallèles au niveau municipal, on peut faire l'équivalent beaucoup plus simplement juste au niveau individuel : au niveau de l'arrivée de l'eau potable à la chasse d'eau, un système qui rend cette eau non potable (par ajout de je sais quoi, à recharger régulièrement)  [:elessar53]

Ça va couter cher à l'usager, dans l'idéal il faudrait que ce soit un produit qu'il sécrète lui-même.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71998804
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 12:29:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon, sans aller jusqu'à deux réseaux parallèles au niveau municipal, on peut faire l'équivalent beaucoup plus simplement juste au niveau individuel : au niveau de l'arrivée de l'eau potable à la chasse d'eau, un système qui rend cette eau non potable (par ajout de je sais quoi, à recharger régulièrement) [:elessar53]

Doit-on rire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14291  14292  14293  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)