Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14290  14291  14292  ..  14953  14954  14955  14956  14957  14958
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71995249
Poly
Posté le 03-12-2024 à 20:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

On met quoi sur un bouton de fièvre qui se situe sur la lèvre ?

J'ai de lhexomedine mais je pense pas que ça soit fait pour être foutu sur la lèvre ou pour ça

Comme cité, Aciclovir.
L'herpès est une MST incurable, btw. Touche pas à ça sans te laver immédiatement les mains après et va lire quelques articles.
Il est facile de s'auto-contaminer le reste des lèvres, les yeux, et de contaminer les autres.

Les crèmes visent à empêcher le virus de se reproduire à l'extérieur (donc d'éviter les contaminations), les comprimés sont pour les cas les plus sévères, pour diminuer fréquence et intensité des occurrences.

Tout individu ayant eu des poussées d'herpès doit avoir un stock d'aciclovir toujours disponible, à appliquer dès les premiers picotements ressentis car le virus est transmissible dès ce moment, avant que ça ne soit visible sur la peau.

Message édité par Poly le 03-12-2024 à 20:51:46
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 20:47:19  profilanswer

n°71995523
Jay Kay
Posté le 03-12-2024 à 21:32:34  profilanswer

Insérer ici la vidéo du type avec l'herpès dégueulasse qui se lèche les lèvres.

Ma mémoire me joue des tours :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71995588
lilicite
Posté le 03-12-2024 à 21:39:43  profilanswer

rheo a écrit :

Rien à voir. On les appelle comme ça car ils donnent "chaud" là où ils sont placés mais ils ne provoquent pas de fièvre.

De la même manière que dans la chanson "La fièvre" du groupe musical de musique urbaine NTM, les policiers ne donnent pas réellement la fièvre à Kool Shen (pourtant invité au commissariat suite à un contrôle d'identité, simple formalité quand on a ses papiers, mais voilà, là, il ne les avait pas sur lui)

Mais alors le nom du groupe NTM... [:kolombin:2]  

---------------
POV génération
n°71995670
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 03-12-2024 à 21:48:51  profilanswer

Il a trouvé sa chanson Xat ??

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71995915
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 22:17:50  profilanswer

Non, quand j'ai vu passer Mad'house je me suis demandé si c'était de cette artiste (reprise de Madonna, "house" dans le nom [:ddr555], ..) mais ça colle pas vraiment :/

---------------
[:dawa]
n°71995937
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 22:20:51  profilanswer

Et sinon des gens utilisent encore des mouchoirs en tissue ?  
La consommation de mouchoirs papiers m'exaspèrent, c'est limite un budget x_x

En tout cas ça se vend encore https://allegro.pl/oferta/chusteczk [...] 0565750139 avec des motifs immondes [:ddr555]

Est-ce que chez les écolos bobos à la con (ceux qui se déplacent avec du diesel dans leurs camtards de trouduks :o) et autres moins à la con utilisent ça en lieu et place des mouchoirs papiers :??:

---------------
n°71995953
gsx33
Make France great again
Posté le 03-12-2024 à 22:23:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

En tout cas ça se vend encore https://allegro.pl/oferta/chusteczk [...] 0565750139 avec des motifs immondes [:ddr555]

Est-ce que chez les écolos bobos à la con (ceux qui se déplacent avec du diesel dans leurs camtards de trouduks :o) et autres moins à la con utilisent ça en lieu et place des mouchoirs papiers :??:

Commandé chez Amazon : URAQT Homme Mouchoir Carré, Mouchoirs Hommes Coton Ensemble de Pochettes Classiques

Pas très épais par rapport a ceux que ma mère possédait et acheté certainement au siècle dernier.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71995985
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 22:26:34  profilanswer

gsx33 a écrit :

Commandé chez Amazon : URAQT Homme Mouchoir Carré, Mouchoirs Hommes Coton Ensemble de Pochettes Classiques

Pas très épais par rapport a ceux que ma mère possédait et acheté certainement au siècle dernier.

On dirait des langes pour torcher le cul des nourrissons (ou plutôt le vomi jsais pas :o)

Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 22:26:45

---------------
n°71995996
Jay Kay
Posté le 03-12-2024 à 22:27:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui. On en a une bonne trentaine pour 5.

Récupérés et achetés d'occase pour la plupart. Y'en a pas mal sur Leboncoin. (Et probablement don équivalent polonais)

Tu comprends vachement mieux le jeu "j'ai perdu mon mouchoir" ensuite... :o

On achète encore parfois des jetables dans les phases de rhume critiques. Mais ça fait 2/3 boîtes par an au lieu de 2/3 boîtes par semaine...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71996022
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 03-12-2024 à 22:31:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

il faut les laver à +60 et c'est chronophage. si t'as une bonnevalet de pied, c'est ok.
Ici on a un mix entre mouchoirs papier et tissus.

Et c'est pareil pour les torchons de cuisine où il faudrait un usage spécifique pour chaque... Cela devient ingérable quand tu as une activité professionnelle de plus de 35h. seul ou en couple d'ailleurs. :sweat:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 22:31:26  profilanswer

n°71996354
lilicite
Posté le 03-12-2024 à 23:13:36  profilanswer

'soir, ça fera un an en janvier que j'ai ma Free box.  

Ma télécommande que voici, le micro (pour la recherche vocale ) ne fonctionne plus .
.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332619

Savez-vous si elle est sous garantie ? (J'ai plus aucun de mes papiers de la Box..)

---------------
POV génération
n°71996367
stefaninho
Posté le 03-12-2024 à 23:15:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Récupérés et achetés d'occase pour la plupart. Y'en a pas mal sur Leboncoin.

[:altherac:1]

Je préférais encore acheter des slips d'occaz je crois.  [:machina of god:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71996381
Alanina
Posté le 03-12-2024 à 23:16:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'en ai acheté il y a.... un moment, des tout blancs, environ une cinquantaine. https://merrysquare.com/

Bilan : ça m'irrite moins la peau du nez en cas de rhume, -j'ai d'ailleurs moins de rhumes mais je ne sais pas si ça a un lien-, on n'est jamais à court de mouchoirs (ce qui était ma grande crainte, il n'y en avait jamais assez en cas de maladie avec ceux en papiers), et ça fait ça de moins à acheter / prévoir / stocker.  

Que du positif.  

On a quand même une boite papiers pour les invités au cas où, qui dure du coup une éternité.

n°71996415
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-12-2024 à 23:21:35  profilanswer

lilicite a écrit :

Ma télécommande que voici, le micro (pour la recherche vocale ) ne fonctionne plus .
.

Savez-vous si elle est sous garantie ? (J'ai plus aucun de mes papiers de la Box..)

Allô Free ?
La télécommande de mon player Pop n'est plus entièrement fonctionnelle, j'exige son remplacement. :o
Des bisous.

C'est du matériel FAI, c'est à lui de se débrouiller pour en fournir une autre en cas de problème.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71996436
Alanina
Posté le 03-12-2024 à 23:23:33  profilanswer

smartymcfly a écrit :

il faut les laver à +60 et c'est chronophage. si t'as une bonnevalet de pied, c'est ok.
Ici on a un mix entre mouchoirs papier et tissus.

Et c'est pareil pour les torchons de cuisine où il faudrait un usage spécifique pour chaque... Cela devient ingérable quand tu as une activité professionnelle de plus de 35h. seul ou en couple d'ailleurs. :sweat:

Tiens, on est en couple, cadres, à temps plein à très très plein, et ça ne pose pas plus de problèmes (sans valet de pied). En revanche, les lapins angoras, eux, nous ont mis sur les rotules.

n°71996660
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 04-12-2024 à 00:05:06  profilanswer

lilicite a écrit :

.

3644

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°71996774
Ink87
Posté le 04-12-2024 à 02:40:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non, quand j'ai vu passer Mad'house je me suis demandé si c'était de cette artiste (reprise de Madonna, "house" dans le nom [:ddr555], ..) mais ça colle pas vraiment :/

Années 2000 : je pense à  
Fragma
Scooter
Alice Deejay
Darude

:??:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71997117
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-12-2024 à 08:45:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ici on en a qu'on utilise oui.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2024 à 08:45:26
n°71997319
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2024 à 09:22:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:altherac:1]

Je préférais encore acheter des slips d'occaz je crois.  [:machina of god:4]

+1
Les mouchoirs en tissu j'ai toujours trouvé ça immonde, je pensais que seuls des (très) vieux en utilisaient encore

Ink87 a écrit :

Années 2000 : je pense à
Fragma
Scooter
Alice Deejay
Darude

:??:

Il y a un topic dédié à ce genre de question  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:23:22

---------------
Randos
n°71997345
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 09:26:09  profilanswer

Perfector a écrit :

+1
Les mouchoirs en tissu j'ai toujours trouvé ça immonde, je pensais que seuls des (très) vieux en utilisaient encore

Tu as déjà essayé ?

Perso j'avais un pote qui en avait au bahut. On plaisantait gentiment avec lui a ce sujet.

Plus de 20 après je me demande pourquoi j'en ai pas eu avant...

---------------
n°71997367
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2024 à 09:28:17  profilanswer

Etant petit j'avais pas le choix :o
En ce moment j'ai une petite crève : en 3 fois le truc serait couvert de morve épaisse [:guyomel:1]
Je le garde dans ma poche dégueu comme ça ? Outre le côté pas ragoutant c'est un nid à microbe.
Et je vais pas lancer une lessive tous les jours pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:29:03

---------------
Randos
n°71997466
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-12-2024 à 09:42:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Perfector a écrit :

Etant petit j'avais pas le choix :o
En ce moment j'ai une petite crève : en 3 fois le truc serait couvert de morve épaisse [:guyomel:1]
Je le garde dans ma poche dégueu comme ça ? Outre le côté pas ragoutant c'est un nid à microbe.
Et je vais pas lancer une lessive tous les jours pour ça

Tu réserves l'usage des mouchoirs en tissu aux cas où tu n'es pas vraiment malade ; un appoint pour s'éponger le front ou la goutte au nez, tout au plus

Gamin on avait que ça à la maison, et c'est vrai que le mouchoir humide de morve dans la poche, c'était bien dégueux
Mais y avait la technique de se moucher dans les 4 coins ; les mouchoirs paraissaient tellement grands en taille que t'avait "la place" pour +sieurs usages

Jusqu'au COVID j'avais encore un usage tout à fait occasionnel du mouchoir tissu bien que sujet aux allergies de printemps
maintenant c'est full jetable même si plus irritant en usage intensif

n°71997482
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2024 à 09:45:17  profilanswer

Si vous avez pas le nez irrité il y a le sopalin aussi, moins cher au kg et ça dépanne bien à la maison.
Et c'est multi usage :o [:france_insoumise:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:45:44

---------------
Randos
n°71997618
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 10:03:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui bien sûr; j'en ai une trentaine dans un tiroir, je crois que c'est encore ceux que j'avais à l'école primaire, légués par mes parents, qui les ont sans doute eux-même hérités de leurs aïeux :o
(tissu [:easybeats:5] )

C'est plus costaud que des mouchoirs en tissu, ça absorbe mieux (alors que la morve perce à travers le papier) et c'est plus écolo amha.
J'avais tendance à rentabiliser chaque cm² de tissu, jusqu'à avoir un bout de tissu dégueulasse, mi-figé de vieille morve mi-humide de morve neuve :o mais j'ai changé [:bakk13]  et je le jette à la lessive tous les jours peu importe son état. Ca fait un tout petit peu de lessive en plus, mais c'est négligeable et dtf ça ne dure que pendant l'hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-12-2024 à 10:15:31

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71997624
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-12-2024 à 10:04:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu as déjà essayé ?

Perso j'avais un pote qui en avait au bahut. On plaisantait gentiment avec lui a ce sujet.

Plus de 20 après je me demande pourquoi j'en ai pas eu avant...

Tu as tu déjà tu essayé ?  
 [:moundir]

n°71997644
Ink87
Posté le 04-12-2024 à 10:07:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a un topic dédié à ce genre de question  :jap:

Oui, justement je lui ai donné le lien ;)

---------------
n°71997662
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-12-2024 à 10:10:38  profilanswer

Coq a écrit :

(tissu [:easybeats:5] )

C'est plus costaud que des mouchoirs en tissus

[:persons pr0ject:1]

n°71997700
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 10:15:38  profilanswer

ah merde :D

---------------
n°71997821
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-12-2024 à 10:31:23  profilanswer

Vous avez l'utilité de mouchoirs chaque jour toute l'année ? :??:
Perso c'est vraiment anecdotique

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71997841
Ink87
Posté le 04-12-2024 à 10:34:06  profilanswer

Je dois utiliser 7 ou 8 mouchoirs par an. :d

---------------
n°71997905
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-12-2024 à 10:42:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ca nous change de Playgeek et son mur de boites de kleenex. Dommage que les photos aient disparu du topic.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°71997909
Alanina
Posté le 04-12-2024 à 10:42:41  profilanswer

Perfector a écrit :

+1

Moi aussi. Mais des fois les vieux ont de bonnes raisons de faire ce qu'ils font.  

Jay Kay a écrit :

Plus de 20 x ans après je me demande pourquoi j'en ai pas eu avant...

+1

philibear a écrit :

Oui
Heureux toi

n°71997936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2024 à 10:45:02  profilanswer

Ink87 a écrit :

Comment c'est possible ? Tu te vides la narines par terre comme les footballeurs ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71997938
roger21
Posté le 04-12-2024 à 10:45:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[…] Plus de 20 après je me demande pourquoi j'en ai pas eu avant...

faut expliciter les cas d'utilisation là

parce que le consensus qui semble se dégager et que je rejoins c'est
1/ tu te balades avec un truc plein de morve
2/ tu cherches la partie propre pour l'utiliser

en quoi c'est mieux que du jetable ?

(et +1 sur le sopalin à la maison)

Message cité 3 fois
Message édité par roger21 le 04-12-2024 à 10:46:21

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°71997971
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 10:49:03  profilanswer

roger21 a écrit :

3) tu en prends plusieurs pour la journée si vraiment tu as la crève...

---------------
n°71997987
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 10:51:34  profilanswer

roger21 a écrit :

Pour 90% du temps, un mouchoir dans la poche dépanne, et il sèche avant l'usage suivant.

Pour 10% du temps, il faut prévoir un stock important ou basculer sur du jetable. (gros rhume)

Les avantages sont le coût et le volume de déchets. Ainsi que le confort nasal/respiratoire :o

BTW, l'argument des microbes, j'ai envie de dire, ils sortent de ton nez hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-12-2024 à 10:52:44

---------------
n°71998021
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2024 à 10:54:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

BTW, l'argument des microbes, j'ai envie de dire, ils sortent de ton nez hein.

Et tu les remets dedans ensuite, infinite loop :D

---------------
Randos
n°71998054
Jay Kay
Posté le 04-12-2024 à 10:56:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Et tu les remets dedans ensuite, infinite loop :D

Bro-tips : se moucher ne permet pas de supprimer les micro-organismes responsables de la maladie.

Bro-tips 2 : je n'absorbe pas plus avec un tissu qu'avec un jetable (qu'en général, tu réutilises au moins une deuxième fois aussi d'ailleurs)

---------------
n°71998075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2024 à 10:59:20  profilanswer

Puteland.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71998078
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-12-2024 à 10:59:32  profilanswer

philibear a écrit :

Ma femme oui.

n°71998085
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2024 à 11:00:38  profilanswer

Question: Pourquoi ai-je l'impression d'être "mieux" mouché quand je fais un prrrrrt tonitruant (par opposition à un mouchage ninja silencieux)?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14290  14291  14292  ..  14953  14954  14955  14956  14957  14958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)