| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Comme cité, Aciclovir. Les crèmes visent à empêcher le virus de se reproduire à l'extérieur (donc d'éviter les contaminations), les comprimés sont pour les cas les plus sévères, pour diminuer fréquence et intensité des occurrences. Tout individu ayant eu des poussées d'herpès doit avoir un stock d'aciclovir toujours disponible, à appliquer dès les premiers picotements ressentis car le virus est transmissible dès ce moment, avant que ça ne soit visible sur la peau. Message édité par Poly le 03-12-2024 à 20:51:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:47:19 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- POV génération |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Il a trouvé sa chanson Xat ?? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX | Non, quand j'ai vu passer Mad'house je me suis demandé si c'était de cette artiste (reprise de Madonna, "house" dans le nom --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et sinon des gens utilisent encore des mouchoirs en tissue ? --------------- [:dawa] |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 22:26:45 --------------- [:dawa] |
Jay Kay |
Récupérés et achetés d'occase pour la plupart. Y'en a pas mal sur Leboncoin. (Et probablement don équivalent polonais) Tu comprends vachement mieux le jeu "j'ai perdu mon mouchoir" ensuite... On achète encore parfois des jetables dans les phases de rhume critiques. Mais ça fait 2/3 boîtes par an au lieu de 2/3 boîtes par semaine... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 22:31:26 ![]() ![]() |
stefaninho |
Je préférais encore acheter des slips d'occaz je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alanina |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Alanina |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici on en a qu'on utilise oui. Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2024 à 08:45:26 |
Perfector Memento mori |
+1
Il y a un topic dédié à ce genre de question Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:23:22 --------------- Randos |
Jay Kay |
Tu as déjà essayé ? Perso j'avais un pote qui en avait au bahut. On plaisantait gentiment avec lui a ce sujet. Plus de 20 après je me demande pourquoi j'en ai pas eu avant... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Etant petit j'avais pas le choix Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:29:03 --------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Perfector Memento mori | Si vous avez pas le nez irrité il y a le sopalin aussi, moins cher au kg et ça dépanne bien à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:45:44 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Oui bien sûr; j'en ai une trentaine dans un tiroir, je crois que c'est encore ceux que j'avais à l'école primaire, légués par mes parents, qui les ont sans doute eux-même hérités de leurs aïeux C'est plus costaud que des mouchoirs en tissu, ça absorbe mieux (alors que la morve perce à travers le papier) et c'est plus écolo amha. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-12-2024 à 10:15:31 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah merde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
philibear Orbital Bacon | Vous avez l'utilité de mouchoirs chaque jour toute l'année ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Je dois utiliser 7 ou 8 mouchoirs par an. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Alanina |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 |
parce que le consensus qui semble se dégager et que je rejoins c'est en quoi c'est mieux que du jetable ? (et +1 sur le sopalin à la maison) Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 04-12-2024 à 10:46:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Pour 90% du temps, un mouchoir dans la poche dépanne, et il sèche avant l'usage suivant. Pour 10% du temps, il faut prévoir un stock important ou basculer sur du jetable. (gros rhume) Les avantages sont le coût et le volume de déchets. Ainsi que le confort nasal/respiratoire BTW, l'argument des microbes, j'ai envie de dire, ils sortent de ton nez hein. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2024 à 10:52:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |