| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 12:29:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
XaTriX |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je fais partie de ces gens qui avalent leurs glaires et n'utilisent que très peu les mouchoirs : Par contre je me fais pourrir par madame Pourtant j'ai essayé de lui montrer que si je prend un mouchoir, que je souffle fort, ça fait un bruit tout aussi important et désagréable. Sans compter que je prends un sopalin, car avec un mouchoir ça explose et j'en ai plein les mains. Mais rien n'y fait, le bruit dans le mouchoir c'est ok, le raclement de gorge c'est une insulte à la bienséance ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:55:24 ![]() ![]() |
Dolores |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vite une question....
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
stefaninho | C'est nourrissant ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meta67 |
|
stefaninho |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, parce que c'est pas le bruit ici qui est dégueulasse, c'est la sensation. Enfin je pense que c'est surtout par empathie, que certains trouvent ça dégueulasse : les gens qui trouvent ça dégueulasse, il me semble que c'est surtout parce quand quelqu'un d'autre le fait devant eux, ils ne peuvent s'empêcher d'imaginer (et ressentir eux-mêmes) la sensation que ça fait d'avoir la morve épaisse qui remonte et rerentre d'où elle est venue par à-coups à cause des grumeaux (sensation extrêmement désagréable pour ma part). Mais ça n'a rien à voir avec le bruit, qui est à peu près le même dans les deux cas Au Japon, c'est considéré comme dégueulasse un truc qui sort du corps dehors en public (même dans un mouchoir), du coup tout le monde renifle dans le métro. C'est horrible Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2024 à 14:11:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae |
Précise, j'en ai au moins 8 en cours. |
stefaninho |
efyliae |
Dolores |
Yen a un à la rose et l’autre basilic je sais plus quoi. Étrangement celui au basilic sent quand même bon, j’avais un doute quand ma fille l’a choisi j’avoue
Mille fois moins. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je viens de finir celui à la coco et la je vais continuer avec celui a la vanille que j'aime un peu moins. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
stefaninho |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Gel douche sanex par bouteille de 2 litres acheté en Andorre.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je dois prendre quelle senteur à 42 ans? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 04-12-2024 à 14:36:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
stefaninho |
Mon mec étant maniaque je ne peux pas prendre le risque. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
C'est une mousse de douche de chez Rituals. Elle ne mousse plus trop et surtout je n'aime pas vraiment l'odeur. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-12-2024 à 14:39:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Quelle tristesse les savons sans odeur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dolores |
Clairement de la coco. |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |