| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-12-2024 à 14:57:48 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poule_au_pot |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori | Normalement le photomaton indique si c'est valide avant de lancer l'impression
--------------- Randos |
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-12-2024 à 15:01:30 --------------- POV génération |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX | On met quoi sur un bouton de fièvre qui se situe sur la lèvre ? J'ai de lhexomedine mais je pense pas que ça soit fait pour être foutu sur la lèvre ou pour ça Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 16:56:41 --------------- [:dawa] |
rheo |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manololecarolo |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lilicite | D'ailleurs , question peut être conne , mais ça donne systématiquement la fièvre les boutons de fièvres ou rien à voir ?? --------------- POV génération |
rheo | Rien à voir. On les appelle comme ça car ils donnent "chaud" là où ils sont placés mais ils ne provoquent pas de fièvre. De la même manière que dans la chanson "La fièvre" du groupe musical de musique urbaine NTM, les policiers ne donnent pas réellement la fièvre à Kool Shen (pourtant invité au commissariat suite à un contrôle d'identité, simple formalité quand on a ses papiers, mais voilà, là, il ne les avait pas sur lui) Message cité 4 fois Message édité par rheo le 03-12-2024 à 17:30:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
|
mockfella |
Edit: à savoir, c'est un virus, apparenté à l'herpès et à la varicelle/zona Message édité par mockfella le 03-12-2024 à 17:46:09 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2024 à 18:30:27 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai un mot de passe que j'utilise presque partout depuis que j'ai internet mdr
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 03-12-2024 à 17:53:46 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Merci je vais essayer de voir si j'ai ça dans mon pays pauvre. Édit : oui, https://www.doz.pl/apteka/p137404-A [...] g_krem_5_g Cimer
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 17:57:50 --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Les applis bancaires utilisent un PIN qui doit être saisi à la main Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 18:00:48 --------------- Randos |
salsifi34 |
Fallait y penser avant de mettre un truc pas sain sur tes lèvres --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2024 à 18:32:44 |
XaTriX | Ça encule pas mal de drosophiles aujourd'hui --------------- [:dawa] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Citation de Santé Magazine. Chez moi, aucune différence avec ou sans pommade. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Et la "source 1", quelle est elle ? Plusieurs docs m'ont prescrit la crème et elle a toujours fonctionné sur moi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
J'ai du poivre en grains aussi mais je le met a l'arrache dans mes plats. Je n'ai pas de moulin il faudrait que j'investisse... Des fois ça pique.
Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 19:47:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GAS Wifi filaire© |
Par contre : (Zovirax = aciclovir) https://www.has-sante.fr/jcms/c_284 [...] -aciclovir
Ça concerne l'herpès génital, mais ici (pdf en téléchargement) : https://www.has-sante.fr/plugins/Mo [...] =c_2972511 De mes anciennes lectures, j'ai retenu que la durée moyenne de l'herpès labial non traité était de 4 jours et demi et qu'avec crème, c'était 4 jours. Pour donner un ordre d'idée.
Message édité par GAS le 03-12-2024 à 20:10:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | Ah donc vous m'avez fait acheter de la merde ? --------------- [:dawa] |
Gued1duweb | Perso avec ces crèmes activir et ses clones, ça ne fait qu'empirer le problème |
Poly |
Comme cité, Aciclovir. Les crèmes visent à empêcher le virus de se reproduire à l'extérieur (donc d'éviter les contaminations), les comprimés sont pour les cas les plus sévères, pour diminuer fréquence et intensité des occurrences. Tout individu ayant eu des poussées d'herpès doit avoir un stock d'aciclovir toujours disponible, à appliquer dès les premiers picotements ressentis car le virus est transmissible dès ce moment, avant que ça ne soit visible sur la peau. Message édité par Poly le 03-12-2024 à 20:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |