Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14289  14290  14291  ..  14951  14952  14953  14954  14955  14956
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71992947
lilicite
Posté le 03-12-2024 à 14:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poule_au_pot a écrit :

Hello,

Pour faire une carte d'identité, j'ai besoin des photos qui vont bien,
Si je passe par un photomaton il y a des chances que les photos soient refusées ou c'est plutôt bien foutu? ou vaut-il mieux que j'aille directement chez un photographe?

Mode garath_ on : nan il faut que t'ailles chez des photographes agrémentés. Il y en a seulement 5 , à Paris :o  

off/  

Ça fait 50 ans que ça existe les photomatons. C'est entre 6 et 8€ et c'est nickel. J'ai tjr fais ça ( permis , carte identité, vitale etc..).  
Ils ne peuvent pas te refuser une photo de photomaton sauf si tu t'es foiré, qu'elle est flou , ou que tu as tes cheveux sur les yeux. Mais bon , c'est pas très compliqué à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 03-12-2024 à 14:57:48

---------------
POV génération
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 14:52:48  profilanswer

n°71992964
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-12-2024 à 14:55:12  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Hello,

Si je passe par un photomaton il y a des chances que les photos soient refusées ou c'est plutôt bien foutu? ou vaut-il mieux que j'aille directement chez un photographe?

La plupart des machines proposent un format "document d'identité": le format, les couleurs etc. sont adaptés.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71992984
Poule_au_p​ot
Posté le 03-12-2024 à 14:57:16  profilanswer

roger21 a écrit :

le photomaton fait des photos officielles et c'est 8 euros

lilicite a écrit :

Ça fait 50 ans que ça existe les photomatons. C'est entre 6 et 8€ et c'est nickel. J'ai tjr fais ça ( permis , carte identité, vitale etc..).  
Ils ne peuvent pas te refuser une photo de photomaton sauf si tu t'es foiré, qu'elle est flou , ou que tu as tes cheveux sur les yeux. Mais bon , c'est pas très compliqué à faire :D

:jap: merci, vendu

n°71992987
efyliae
Posté le 03-12-2024 à 14:57:35  profilanswer

J'ai failli avoir ma photo du photomaton refusée. J'avais un reflet sur le front  :O Le machin devait être mal réglé. Au final c'est passé mais c'est pas parce que ça vient d'un photomaton officiel que ça ne peut pas être refusé.

n°71992991
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2024 à 14:58:19  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai failli avoir ma photo du photomaton refusée. J'avais un reflet sur le front :O Le machin devait être mal réglé. Au final c'est passé mais c'est pas parce que ça vient d'un photomaton officiel que ça ne peut pas être refusé.

[:mr mala]

---------------
et voilà
n°71992994
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2024 à 14:58:38  profilanswer

Normalement le photomaton indique si c'est valide avant de lancer l'impression

---------------
Randos
n°71993002
lilicite
Posté le 03-12-2024 à 14:59:56  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai failli avoir ma photo du photomaton refusée. J'avais un reflet sur le front  :O Le machin devait être mal réglé. Au final c'est passé mais c'est pas parce que ça vient d'un photomaton officiel que ça ne peut pas être refusé.

Tu aurais fais un heureux si elle avait été refusée  
https://youtu.be/K46jYWlYNnU?si=VOgkUy2eegjiMQJ2

Perfector a écrit :

Normalement le photomaton indique si c'est valide avant de lancer l'impression

Ça c'était avant, désormais le collectionneur n'a plus rien a mettre dans son album... [:kolombin]

Message édité par lilicite le 03-12-2024 à 15:01:30

---------------
POV génération
n°71993034
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2024 à 15:04:26  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Hello,

Aucun souci avec les photos du photomaton pour faire les papiers officiels, passeport ou CNI, ici.

n°71993095
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-12-2024 à 15:11:49  profilanswer

lilicite a écrit :

J'ai choisis l'option facile : je squatte le compte de ma soeur  :whistle:

Sérieux c'est abusé le boncoin, pour récupérer mon compte faut que j'envoie une photocopie de ma carte d'identité....

LeBonCoin, Vinted, eBay, AirBnB, BlaBlaCar, etc collaborent avec les impôts. Et collaborer est plus simple quand on connait l'identité officielle de BalaiMoule9.  

n°71993720
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-12-2024 à 16:41:04  profilanswer

lilicite a écrit :

Sérieux c'est abusé le boncoin, pour récupérer mon compte faut que j'envoie une photocopie de ma carte d'identité....

Si PG était encore parmi nous [:silvershaded] il aurait pu t'aider. Il a plein de contacts sur Discord qui promettent de t'aider à débloquer ton compte.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 16:41:04  profilanswer

n°71993804
Jay Kay
Posté le 03-12-2024 à 16:52:11  profilanswer

roger21 a écrit :

le photomaton fait des photos officielles et c'est 8 euros

Et pour 12€ tu fais bosser un photographe du coin, qui pourra la refaire si elle ne te convient pas (mais qui la réussira du premier coup). Qui pourra également faire de menues retouches si besoin, et te délivrer un code e-photo bien entendu.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71993834
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 16:56:28  profilanswer

On met quoi sur un bouton de fièvre qui se situe sur la lèvre ?

J'ai de lhexomedine mais je pense pas que ça soit fait pour être foutu sur la lèvre ou pour ça

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 16:56:41

---------------
[:dawa]
n°71993995
rheo
Posté le 03-12-2024 à 17:19:38  profilanswer

Activir / Aciclovir

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71994025
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 03-12-2024 à 17:22:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je viens de regarder ma BDD keepass. J'ai plus de 1500 mots de passe uniques. Avec les seeds pour du 2FA par TOTP quand c'est proposé. Bonne chance avec ça Rain Man.

Je dépends d'un soft open source et d'un fichier en local que je synchronise entre plusieurs machines et backup dans le cloud.  

De quoi tu parles?

rien que 1500 :ouch: , le nombre me parait completement dingue pour un usage privé :(  
Ne me dit pas que ton compte LBC, netfilx est géré là dedans avec des clefs 128bits. [:4chan]  

si tu gères une pme avec des acces comptables et des users sur +150 WorkStations pourquoi pas. :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71994028
manololeca​rolo
Posté le 03-12-2024 à 17:23:19  profilanswer

rheo a écrit :

Activir / Aciclovir

+1 !

n°71994036
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-12-2024 à 17:23:51  profilanswer

smartymcfly a écrit :

rien que 1500 :ouch: , le nombre me parait completement dingue pour un usage privé :(  
Ne me dit pas que ton compte LBC, netfilx est géré là dedans avec des clefs 128bits. [:4chan]  

si tu gères une pme avec des acces comptables et des users sur +150 WorkStations pourquoi pas. :o

juste beaucoup trop de multis qui sévissent sur hachéfer. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71994042
lilicite
Posté le 03-12-2024 à 17:24:33  profilanswer

D'ailleurs , question peut être conne , mais ça donne systématiquement la fièvre les boutons de fièvres ou rien à voir ??

---------------
POV génération
n°71994055
rheo
Posté le 03-12-2024 à 17:26:09  profilanswer

Rien à voir. On les appelle comme ça car ils donnent "chaud" là où ils sont placés mais ils ne provoquent pas de fièvre.

De la même manière que dans la chanson "La fièvre" du groupe musical de musique urbaine NTM, les policiers ne donnent pas réellement la fièvre à Kool Shen (pourtant invité au commissariat suite à un contrôle d'identité, simple formalité quand on a ses papiers, mais voilà, là, il ne les avait pas sur lui)

Message cité 4 fois
Message édité par rheo le 03-12-2024 à 17:30:11

---------------
n°71994072
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-12-2024 à 17:27:58  profilanswer

rheo a écrit :

Activir / Aciclovir

+1   Et une bonne dizaine de fois par jour.

n°71994200
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-12-2024 à 17:45:07  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Bien sûr que si. Tout y est. 20 ans de comptes et de mdp. Et au moins 128 bits.  

n°71994201
mockfella
Posté le 03-12-2024 à 17:45:09  profilanswer

rheo a écrit :

Rien à voir. On les appelle comme ça car ils donnent "chaud" là où ils sont placés mais ils ne provoquent pas de fièvre.

Pour moi c'était l'inverse, c'est la fièvre et plus globalement la baisse de l'immunité qui déclenche les poussées de bouton. Souvent chez moi ça se déclenche suite à une maladie type grippe/rhino/grosse fatigue.

Edit: à savoir, c'est un virus, apparenté à l'herpès et à la varicelle/zona

Message édité par mockfella le 03-12-2024 à 17:46:09

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°71994211
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2024 à 17:46:33  profilanswer

rheo a écrit :

De la même manière que dans la chanson "La fièvre" du groupe musical de musique urbaine NTM, les policiers ne donnent pas réellement la fièvre à Kool Shen (pourtant invité au commissariat suite à un contrôle d'identité, simple formalité quand on a ses papiers, mais voilà, là, il ne les avait pas sur lui)

[:flyingfader]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71994235
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-12-2024 à 17:50:38  profilanswer

rheo a écrit :

Citation :

Après la primo-infection, le HSV1 reste présent dans les cellules nerveuses locales et divers facteurs peuvent le réactiver : le stress, une exposition au soleil, les règles, un traumatisme, une intervention chirurgicale, un traitement qui inhibe le système immunitaire, une infection et, bien sûr, la fièvre – d’où son nom. On estime que 80 % des Français hébergent le virus HSV1 mais seulement 20 % connaissent des poussées d'herpès labial.

https://www.vidal.fr/maladies/peau- [...] auses.html

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2024 à 18:30:27
n°71994244
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 03-12-2024 à 17:51:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Bien sûr que si. Tout y est. 20 ans de comptes et de mdp. Et au moins 128 bits.  

chapeau car perso en usage privé, je dois avoir les mdp de banque, impots, et certaines déclarations sécurisées online chiffrées (genre les cryptomonnaies) avec un mdp.
Le reste ça peut "trainer". le mdp sfr, le mdp auvio, f1tvpro qu'est ce qu'on en a foutre sérieusement. A moins d'avoir des actions illicites :o  
Et en général, je m'en souviens. Si je fais une liste, c'est 50 login/mdp grosso merdo.

Pour mes clients et SAV, c'est différent :jap:  
ça se sont par principe des mdp que j'oublie et qui sont notés soigneusement dans un outil. :jap:  :D

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71994246
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-12-2024 à 17:52:02  profilanswer

J'ai un mot de passe que j'utilise presque partout depuis que j'ai internet mdr

et les 2FA me font bien chier.

puis la débilité profonde des use cases genre le mot de passe de mon appli bancaire c'est 5 chiffres mais Netflix me demande 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial, ...  

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 03-12-2024 à 17:53:46

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71994254
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 17:53:49  profilanswer

rheo a écrit :

Activir / Aciclovir

Principe actif ?

Merci je vais essayer de voir si j'ai ça dans mon pays pauvre.

Édit : oui, https://www.doz.pl/apteka/p137404-A [...] g_krem_5_g

Cimer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Après la primo-infection, le HSV1 reste présent dans les cellules nerveuses locales et divers facteurs peuvent le réactiver : le stress, une exposition au soleil, les règles, un traumatisme, une intervention chirurgicale, un traitement qui inhibe le système immunitaire, une infection et, bien sûr, la fièvre – d’où son nom. On estime que 80 % des Français hébergent le virus HSV1 mais seulement 20 % connaissent des poussées d'herpès labial.

Je savais que j'aurai pas du lécher cette chatte après la dernière chance en 2013 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 17:57:50

---------------
n°71994296
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2024 à 18:00:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

puis la débilité profonde des use cases genre le mot de passe de mon appli bancaire c'est 5 chiffres mais Netflix me demande 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial, ...

Les applis bancaires utilisent un PIN qui doit être saisi à la main

Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 18:00:48

---------------
Randos
n°71994303
salsifi34
Posté le 03-12-2024 à 18:00:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai de lhexomedine mais je pense pas que ça soit fait pour être foutu sur la lèvre ou pour ça

Fallait y penser avant de mettre un truc pas sain sur tes lèvres  [:ronfl]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71994336
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-12-2024 à 18:07:22  profilanswer

Ahah merci Jack, je ne l'avais pas remarquée.  :love:  :love:

n°71994418
rheo
Posté le 03-12-2024 à 18:22:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

La question était : est ce que les boutons de fièvre donnent de la fièvre, pas quelle est l'origine d'un bouton de fièvre...

---------------
n°71994434
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2024 à 18:24:29  profilanswer

rheo a écrit :

La question était : est ce que les boutons de fièvre donnent de la fièvre, pas quelle est l'origine d'un bouton de fièvre...

Bouton de fièvre c'est un autre mot pour dire herpès labial. Non ça ne donne pas la fièvre, par contre oui ils arrivent souvent quand on est immuno déprimé, donc éventuellement quand on est malade et qu'on a de la fièvre.

---------------
et voilà
n°71994446
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-12-2024 à 18:26:38  profilanswer

rheo a écrit :

La question était : est ce que les boutons de fièvre donnent de la fièvre pas quelle est l'origine d'un bouton de fièvre...

L'extrait du vidal contient une explication de l'origine du nom qui est différente de la tienne.

Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2024 à 18:32:44
n°71994489
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 18:37:02  profilanswer

Ça encule pas mal de drosophiles aujourd'hui

---------------
n°71994580
Jay Kay
Posté le 03-12-2024 à 18:57:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai un mot de passe que j'utilise presque partout depuis que j'ai internet mdr

et les 2FA me font bien chier.

Ok boomer

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71994770
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2024 à 19:30:15  profilanswer

rheo a écrit :

Activir / Aciclovir

Smelly Jelly a écrit :

+1 Et une bonne dizaine de fois par jour.

XaTriX a écrit :

Principe actif ?

Merci je vais essayer de voir si j'ai ça dans mon pays pauvre.

Édit : oui, https://www.doz.pl/apteka/p137404-A [...] g_krem_5_g

Cimer

XaTriX a écrit :

Je savais que j'aurai pas du lécher cette chatte après la dernière chance en 2013 :fou:

Citation :

À savoir : l’intérêt de la crème antivirale n’est pas démontré, indiquait la Haute autorité de santé (HAS) en 2001 (source 1). Seuls les comprimés d’aciclovir ou de valaciclovir ont prouvé leur efficacité, même si celle-ci est modérée. Ils diminuent d’un à deux jours la durée de la poussée s’ils sont pris dès les premiers picotements, sensations de brûlures ou démangeaisons. Ils réduisent aussi le risque de contagion. Mais il faut avoir anticipé pour les avoir sous la main au tout début des symptômes car ils ne sont disponibles que sur ordonnance.

Citation de Santé Magazine.

Chez moi, aucune différence avec ou sans pommade.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71994794
rheo
Posté le 03-12-2024 à 19:34:48  profilanswer

Et la "source 1", quelle est elle ?

Plusieurs docs m'ont prescrit la crème et elle a toujours fonctionné sur moi

---------------
n°71994838
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 03-12-2024 à 19:44:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Chez taomasina. Faut lire les posts hein.

Perso j'en passe pas mal.

Je dirais 1kg à l'année.

Désolé j'ai lu un peu en diagonale j'avoue... [:jean fraugue]

merise2 a écrit :

personnellement je préfère faire travailler ma mémoire :jap:

J'ai horreur à l'idée qu'un compte en ligne exige une 2FA d'un tel qui n'est plus à dispo, notamment si je suis en panade à l'étranger :o

:whistle:

pascaldeuxzero a écrit :

Pas de bol, c'est pas du poivre (genre Piper).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poivr [...] botaniques

[:fegafobobos:2]

Achète un moulin et du vrai poivre en grains si t'aimes ça.

Quoi donc qui n'est pas du poivre ?

J'ai du poivre en grains aussi mais je le met a l'arrache dans mes plats. Je n'ai pas de moulin il faudrait que j'investisse... Des fois ça pique. [:jean_michel_covid:3]

k-nar a écrit :

Talc: le poivre de Sichuan n'est pas un poivre  :O

[:moonblood12]

lilicite a écrit :

L'option sœur..... Ahahah [:smogle:1]

Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 19:47:08

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71994925
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2024 à 19:59:02  profilanswer

rheo a écrit :

Et la "source 1", quelle est elle ?

Plusieurs docs m'ont prescrit la crème et elle a toujours fonctionné sur moi

Pas de référence sur cette source 1 :o

Par contre : (Zovirax = aciclovir)

https://www.has-sante.fr/jcms/c_284 [...] -aciclovir

Citation :

ZOVIRAX 5 %, crème
La primo-infection herpétique génitale est souvent asymptomatique ou s’accompagne de lésions
minimes ou modérées d’herpès. Elle n’entraîne pas de dégradation marquée de la qualité de vie.
ZOVIRAX 5 % crème entre dans le cadre d’un traitement symptomatique.
Son rapport efficacité/effets indésirables est mal établi dans cette indication. Une méta-analyse
Cochrane de 2016 a conclu que l’efficacité des antiviraux topiques dont l’aciclovir n’est pas
démontrée.
Cette spécialité n’a pas de place dans la stratégie thérapeutique (cf. paragraphe dédié).
Il existe des alternatives thérapeutiques.
ZOVIRAX 5% crème n’est pas susceptible d’avoir un impact sur la santé publique.
Compte tenu de ces éléments, la Commission considère que le service médical rendu
ZOVIRAX 5% crème est insuffisant au regard des thérapies existantes pour justifier d’une
prise en charge par la solidarité nationale dans le traitement de la primo-infection génitale à
virus Herpès simplex et des récurrences ultérieures éventuelles.

Ça concerne l'herpès génital, mais ici (pdf en téléchargement) : https://www.has-sante.fr/plugins/Mo [...] =c_2972511
On voit que c'est pas mieux pour le labial.

De mes anciennes lectures, j'ai retenu que la durée moyenne de l'herpès labial non traité était de 4 jours et demi et qu'avec crème, c'était 4 jours. Pour donner un ordre d'idée.

edit : et oui c'est encore prescrit, mais c'est comme le Spasfon pour les règles douloureuses...

Message édité par GAS le 03-12-2024 à 20:10:18

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71995166
XaTriX
Posté le 03-12-2024 à 20:36:59  profilanswer

Ah donc vous m'avez fait acheter de la merde ? :o

---------------
n°71995195
Gued1duweb
Posté le 03-12-2024 à 20:41:21  profilanswer

Perso avec ces crèmes activir et ses clones, ça ne fait qu'empirer le problème :o

n°71995249
Poly
Posté le 03-12-2024 à 20:47:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comme cité, Aciclovir.
L'herpès est une MST incurable, btw. Touche pas à ça sans te laver immédiatement les mains après et va lire quelques articles.
Il est facile de s'auto-contaminer le reste des lèvres, les yeux, et de contaminer les autres.

Les crèmes visent à empêcher le virus de se reproduire à l'extérieur (donc d'éviter les contaminations), les comprimés sont pour les cas les plus sévères, pour diminuer fréquence et intensité des occurrences.

Tout individu ayant eu des poussées d'herpès doit avoir un stock d'aciclovir toujours disponible, à appliquer dès les premiers picotements ressentis car le virus est transmissible dès ce moment, avant que ça ne soit visible sur la peau.

Message édité par Poly le 03-12-2024 à 20:51:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14289  14290  14291  ..  14951  14952  14953  14954  14955  14956

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)