| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Linoa1fleur | Ça fait longtemps que je suis pas passée ici |
joost6 de Nazareth | il faut l'acheter en grains et pas déjà moulu, déjà d'une |
babylone83 Corse :o |
https://shira.fr/collections/poivres |
salsifi34 |
Imprime le fichier et colle le sur la porte de ton bureau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 22:51:23 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
ress p |
|
Linoa1fleur |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mikamika |
|
Jay Kay |
Roellinger c'est des emballages marketing. C'est sympa mais c'est pas donné. Si tu veux de la bonne cam sans chichi, tu as aussi le comptoir de tomasina. Le site est pas fou (ie sacré tartine de blabla), mais le type est réactif (par mail et à l'envoi) et les tarifs sont ok. Testé pour poivre et vanille récemment. Tous les poivres : https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/7-poivre-en-grains Message édité par Jay Kay le 03-12-2024 à 08:43:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Linoa1fleur | Les coffrets découverte me paraissent pas mal, tu en penses quoi ?
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Sympa pour découvrir. Ensuite, perso j'achète des sacs d'un kg. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2024 à 09:22:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Linoa1fleur | Oui bien sûr. Mais c'est pour un cadeau pour quelqu'un qui souhaite découvrir justement.
|
barnabe | Tu vas chez Tang Frères, tu achètes 1kg de poivre noir du Vietnam en grains pour trois francs six sous et c'est marre. |
Perfector Memento mori |
J'achète du poivre moulu mais le flacon fait que 70 g du coup j'en prends minimum 2. J'adore le poivre, j'en met tout le temps... Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 10:50:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jay Kay |
Chez taomasina. Faut lire les posts hein.
Perso j'en passe pas mal. Je dirais 1kg à l'année. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
merise2 |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poivr [...] botaniques
Achète un moulin et du vrai poivre en grains si t'aimes ça. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2024 à 13:37:51 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
k-nar Laqué. |
Talc: le poivre de Sichuan n'est pas un poivre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs le poivre de Sichuan se cultive très bien sous nos latitudes, mes parents en avait un qui produisait pas mal. |
|
stefaninho | 1500 c'est trop, liste les ici on va t'expliquer comment réduire ce nombre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poule_au_pot | Hello,
|
roger21 | le photomaton fait des photos officielles et c'est 8 euros --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | (et la même chose pas officielle dans la même machine c'est 5 euros) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 03-12-2024 à 14:50:13 --------------- POV génération |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-12-2024 à 14:57:48 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |