| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 12:47:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manololecarolo |
|
otobox |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho | Tant qu'il n'y a pas de bébé requin dans la piscine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
joost6 de Nazareth |
Philibear Orbital Bacon | Vous avez la machoire serrée la plupart du temps ou relâchée ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 13:56:33 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
frandon Citation personnelle associée | Suivant mon activité, je serre pas mal komeme --------------- Cdlt, |
otobox |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce que tu appelles "serrée", c'est juste avoir les molaires qui se touchent à peine mais sans aucune pression, ou c'est carrément exercer en permanence une certaine pression machoirale (comme HR) ? Bon, de toutes façons, ici c'est relâchée, au sens où les molaires se touchent pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2024 à 14:49:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joost6 de Nazareth |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 28-11-2024 à 18:41:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
frandon Citation personnelle associée | Pour W11 faut obligatoirement un compte Microsoft ?
--------------- Cdlt, |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
Merci Microsoft d'être devenu pire qu'apple --------------- et voilà |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
efyliae |
J'ai une JBL go 2, ça me suffit. |
Dolores |
Genre 50$ max ? Sur Amazon j’en vois à partir de 30$ avec le black friday. |
Dolores |
Ils semblent être rendus à la 4 maintenant, 45$, ça m’irait Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 28-11-2024 à 21:41:13 |
efyliae |
Je viens de voir pour la 4 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu peux essayer de toper une Boom 2 d'occasion, 15h d'autonomie. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
J’accouche
Je regarde, merci ! |
efyliae |
Tu la branches puis voilà Y a la Flip aussi, des amis l'ont, ça fait le taf. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-11-2024 à 23:00:25 |
Dolores |
|
axklaus |
mirtouf Light is right ! | Dat ghetto blaster ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |