| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 22:55:11 ![]() ![]() |
chienBlanc | Les enceintes Devialet, c'est un vrai produit de haute qualité sonore ? Ou produit cher et surcoté ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Je comprends même pas qui et comment et combien ils ont du payer pour faire croire que leur gadget avait le moindre intérêt. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et je dis ça en ayant utilisé, installé, testé le bouzin à plusieurs reprises. --------------- et voilà |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 00:37:58 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-11-2024 à 00:41:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Par contre je répugne les gens qui ont les lèvres entrouvertes en permanence. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
babylone83 Corse :o |
Nan nan nan le pire c'est les gens avec un peu de bave bien blanche sur la commissure des lèvres |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-11-2024 à 09:23:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée | Qui TT ce jour pour profiter du BlackFriday en toute discrétion ici ? --------------- Cdlt, |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
On a une JBL Flip depuis des années, ça fait bien le job, par contre il faut aimer les basses bien mises en avant Message édité par Perfector le 29-11-2024 à 09:20:05 --------------- Randos |
barnabe |
|
Jay Kay |
23 000 produits sur Leboncoin, entre 0 et 1000€. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dolores |
Ah mais tu prêches une convaincue, mais pour ce genre de trucs je trouve pratiquement que des boutiques qui se font leur pub. J’ai même vu une annonce qui renvoyait vers Amazon (lien affilié je présume) |
Jay Kay | Perso, c'est un peu hors budget mais j'en suis très content, j'ai trouvé une Bose Soundlink mini 2 usb C, ça se trouve autour de 100 balles. Mais en occasion, tu cherches une UE Boom 2, c'est pas récent pour un sou, mais c'est éprouvé, ça fait le taff et ça rentre dans ton budget je pense. Sinon, chercher parmis Sony, UE, JBL, Bose, Phillips, Beats, Libratone... https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2889426146 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2024 à 11:03:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
barnabe |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 29-11-2024 à 15:41:03 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
barnabe |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Connecté. Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2024 à 17:18:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mockfella |
Je comprends : Quand tu parles d'écran qui réagit, c'est l'écran du portable ou le projecteur ? Quand tu dis "pas de signal" c'est que le 2eme écran est pas visible ? Dans l'interface de config des écrans par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 29-11-2024 à 18:28:08 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-11-2024 à 18:45:52 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |