| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-11-2024 à 17:02:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:59:56 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
jonas c'est mon identité |
J'invite des gens à manger, je leur demande ce qu'ils veulent : "Je vous fais une bonne bidoche ? Un wok ? Une fondue ? Une bonne pasta ?" --------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je viens de tomber là dessus par hasard Me sens moins seule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dolores |
La conjugaison de faire par contre, c’est pas évident. |
babylone83 Corse :o |
Faiz pas chier, tu veux tu ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | turlututu chapeau pointu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 21:38:39 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bordel, l'aveugle qui corrige le borgne --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
merise2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu t'es fait un restau ? |
salsifi34 | On va pas en chier une pendule ! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée |
manololecarolo |
frandon Citation personnelle associée | Marseille --------------- Cdlt, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée | Regardez comment que ça sent bon --------------- Cdlt, |
tarpan66 |
Traduction : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
gamma way | J'utilise HomeBank depuis un bail. |
salsifi34 |
J'ai utilisé Acemoney pendant des années Gratuit pour 2 comptes. Licence à 20 balles pour multitudes de comptes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gamma way |
|
mikamika |
|
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 09-11-2024 à 13:42:49 |
true-wiwi | Globalement le principe reste le même. Ce qui va changer essentiellement c'est le grossissement et la source lumineuse.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bertrand_205champion |
|
rheo | Tu vois du vert autour de la bestiole ? Non ? Tu sais donc à quel point c'est mensonger. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poly | Perso, j'avais pris une version USB (c'est détecté comme une caméra USB) pour avoir l'image sur un grand écran de PC et pouvoir prendre des screenshots. J'ai la version plastique à 45€, en 1600×. Ça fait cheap mais fait le taf. Si tu veux l'écran intégré, TKMDR vend la même chose avec. Attends les soldes lundi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-11-2024 à 14:20:24 |
gerard bouchard |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 09-11-2024 à 15:52:05 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |