| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Mais ce que tu appelles "foutage de gueule", il n'a rien à voir avec le contenu de son post, qui de toutes façons était incompréhensible donc je ne risquais pas d'y répondre : avant ta traduction, je ne savais même pas de quoi il parlait C'est juste le fait qu'il se vante d'être plus malin que tout le monde alors même qu'il est incapable d'écrire quelque chose de compréhensible, qui était relevé. Et ça ne va pas dans le bon sens avec sa réponse :
Arrête d'essayer de faire des phrases avec du style, fait des phrases simples. Sujet, verbe, complément. "Le chien mange un os". Là, ça se voit que tu essayes de faire du style, en recopiant des formulations toutes faites que tu as déjà lues ailleurs, mais tu ne les utilises pas correctement : "si tu ne comprends pas que les écrans et autres assistants te lave le cerveau, on ne peut plus rien faire pour cette société." => ça ne marche pas, comme phrase. Enfin ça commençait bien, mais c'est le gadin sur le dernier mot. En quoi le fait que "moi" en particulier, je ne comprenne pas quelque chose, ça entraine un problème de la société ? C'est ptêt juste moi qui suis spécifiquement débile et la société, elle, va très bien. Et sinon, je n'ai pas critiqué le contenu de ton post (après la traduction de obotox, je suis même assez d'accord) : juste relevé le côté cocasse du fait que tu répondes "oui" quand on te demande si tu te sens supérieur et que juste après, suit un post incompréhensible. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2024 à 10:22:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:14:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai mis le 91 de la Ville mais en regardant wikipédia, c'est passé à 8 en 85 et ces 2 numéros datent d'avant 85 --------------- Cdlt, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'en connais 6. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2024 à 10:45:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Mon numéro de carte de crédit, pour pouvoir payer en ligne sans devoir la sortir de mon sac. |
Dandu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 12:05:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:05:07 ![]() ![]() |
Dolores |
J’ai juste mon ordi de boulot donc je l’ai pas enregistrée. |
Dandu |
|
frandon Citation personnelle associée | Génial, toute ta vie privée sur l'ordi du bureau --------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth | je connais le code de ma porte par coeur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clarence B |
Dolores |
Bah je viens justement de dire que j’ai pas enregistré ma carte dessus, donc je vois pas comment tu conclus que toute ma vie privée est dessus ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Dolores |
Les grosses |
frandon Citation personnelle associée | Dans le respect hein --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 05-11-2024 à 14:11:30 |
joost6 de Nazareth |
|
merise2 |
|
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Clarence B |
|
Perfector Memento mori | Voiture ou smartphone = 2 objets utilitaires du quotidien, rien de plus pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 14:24:28 --------------- Randos |
Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 14:29:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 14:46:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
barnabe |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
merise2 |
|
merise2 |
|
barnabe | Là ce ne sont même pas des sollicitations commerciales, un appel, je décroche, puis ça raccroche. |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 14:59:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
barnabe |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |