| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 15:05:49 ![]() ![]() |
merise2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Après effectivement si j'avais pris le rachat total de la franchise osef. Message édité par PierrotLeDingue le 05-11-2024 à 16:04:25 |
babylone83 Corse :o |
1 pour moi |
frandon Citation personnelle associée | Non, 001 --------------- Cdlt, |
lilicite | Question " pain au chocolat/chocolatine" Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 05-11-2024 à 19:43:08 --------------- POV génération |
k-nar Laqué. |
barnabe |
|
Poule_au_pot |
Un poêlon |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 22:53:16 ![]() ![]() |
rheo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi je me souviens encore de ma première leçon d'allemand de 6eme. Pas sûr que ce me soit encore très utile aujourd'hui Se demander si le low tech a du sens et prévoir un plan B est déjà une preuve de débrouillardise. Il faut vivre avec son temps, mais rester alerte et éviter l'abus d'écrans est une bonne chose. Message édité par moonblood le 06-11-2024 à 08:08:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive | Est-ce que c'est possible d'avoir un code de carte bancaire du style "2000", "3579", "7777" ? |
roger21 | d'où tu connais mes codes de cb toi? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | Au contraire, personne ne va penser qu'on peut être con au point de choisir "0000", donc la combinaison ne sera pas testée Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 10:26:32 --------------- Randos |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mirtouf Light is right ! | Du spoofing, rien de neuf hélas:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
efyliae | Ça a l'air de revenir à la mode, on en a parlé ici il y a pas longtemps et j'ai eu le cas pour la première fois ainsi que pas mal de gens autour de moi. |
joost6 de Nazareth |
c'est légal en plus ... Message édité par joost6 le 06-11-2024 à 17:06:47 |
rheo | Mais pourquoi les gens rappellent les appels manqués ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-11-2024 à 17:09:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
Dans mon cas c'était une escape game qui pensait que j'étais un client. On m'a envoyé un SMS et rappelé après. |
barnabe | Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, comme depuis quelques jours. J'ai cru que c'était un appel "merdique" (genre je te raccroche au nez ou un truc pour me vendre des panneaux solaires...) et j'ai failli raccrocher de suite étant déjà enervé de voir que c'était un numéro inconnu...c'était un livreur qui m'attendait en bas de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-11-2024 à 17:26:36 |
efyliae |
Moi aussi et j'ai attendu qu'il appelle une 2e fois |
barnabe |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 06-11-2024 à 18:07:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
barnabe | J'ai peut-être une explication à cette résurgence d'appels douteux que je reçois en ce moment (environ 2 ou 3 appels du genre par jour).
|
Daphne kernel panic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poly |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Mais qui parle à son commercial de la banque --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
salsifi34 |
Ceux qui veulent le calendrier 2025 gratos Après, ma banque est aussi mon assureur. Donc, dès que j'achète une nouvelle voiture/quad/hélicoptère/sous-marin/porte avion nucléaire, je lui demande un devis, il s'aligne toujours pour être moins cher à couverture égale. J'ai aussi quémandé une VISA Infinite gratos --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
efyliae |
Je m'inquiète si un jour Boursorama m'appelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |