| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
WhatsApp, ça ne compte pas vraiment Perso, j'utilise énormément pour dialoguer/visio à l'étranger (hors UE), puis également plus pratique que SMS/MMS, je trouve. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 01:24:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox |
|
GAS Wifi filaire© |
otobox |
|
GAS Wifi filaire© |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:03:05 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
Je bosse dans la numérique donc je suis pas bien placé pour en faire de la mauvaise pub. Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:30:15 --------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
efyliae |
Celui de ma mère et le mien, j'en ai jamais connu aucun autre, ils ont toujours été notés quelque part que ce soit un répertoire papier ou numérique Message édité par efyliae le 05-11-2024 à 09:33:50 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Les 2 miens (pro/perso) Et c'est tout Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:41:23 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon | Me souviens du 22 à Asnières Message édité par philibear le 05-11-2024 à 09:42:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
Et pas celui du Père Noël ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 09:49:13 ![]() Le plus simple à retenir est celui de la Sécu : tu n'as que 8 chiffres à retenir en réalité. |
rheo | Non, je n'y crois pas. Par contre je connais celui pour trouver les filles chaudes de ma région. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meta67 |
|
Perfector Memento mori |
Hegemonie |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-11-2024 à 09:58:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 09:58:18 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
meta67 | Il manque deux chiffres Message édité par meta67 le 05-11-2024 à 10:03:20 |
Perfector Memento mori |
frandon Citation personnelle associée | je les ai appris à 6 chiffres en effet les 2 que j'ai donnés --------------- Cdlt, |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais ce que tu appelles "foutage de gueule", il n'a rien à voir avec le contenu de son post, qui de toutes façons était incompréhensible donc je ne risquais pas d'y répondre : avant ta traduction, je ne savais même pas de quoi il parlait C'est juste le fait qu'il se vante d'être plus malin que tout le monde alors même qu'il est incapable d'écrire quelque chose de compréhensible, qui était relevé. Et ça ne va pas dans le bon sens avec sa réponse :
Arrête d'essayer de faire des phrases avec du style, fait des phrases simples. Sujet, verbe, complément. "Le chien mange un os". Là, ça se voit que tu essayes de faire du style, en recopiant des formulations toutes faites que tu as déjà lues ailleurs, mais tu ne les utilises pas correctement : "si tu ne comprends pas que les écrans et autres assistants te lave le cerveau, on ne peut plus rien faire pour cette société." => ça ne marche pas, comme phrase. Enfin ça commençait bien, mais c'est le gadin sur le dernier mot. En quoi le fait que "moi" en particulier, je ne comprenne pas quelque chose, ça entraine un problème de la société ? C'est ptêt juste moi qui suis spécifiquement débile et la société, elle, va très bien. Et sinon, je n'ai pas critiqué le contenu de ton post (après la traduction de obotox, je suis même assez d'accord) : juste relevé le côté cocasse du fait que tu répondes "oui" quand on te demande si tu te sens supérieur et que juste après, suit un post incompréhensible. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2024 à 10:22:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |