| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:21:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dandu |
|
Dandu |
|
Dandu |
C'est un peu généralisé quand même Message édité par Dandu le 29-10-2024 à 15:21:50 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Perso, j'ai un clavier avec une disposition (physique) US ANSI et j'utilise le layout (logique) US-International, je peux faire tous les signes diacritiques. Et facilement.
https://www.projet-voltaire.fr/cult [...] capitales/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2024 à 15:40:30 |
merise2 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:42:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
true-wiwi | Sauf que les années 80 c'était y'a 40 ans --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meta67 | Toujours un bonheur la gueguerre caca apple vs windows |
Dandu |
|
Dandu |
|
Jay Kay |
En tout cas, y'a un point commun a tous les fanboys... c'est la déconnexion coté prix. Pour 650 balles t'as un lenovo 15" équipé I7 / SSD totalement compatible avec un usage journalistique. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2024 à 16:33:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane | Tous ces efforts pour nous vendre du Mac alors qu'il n'y a même pas de touche "supprimer" sur le clavier. |
salsifi34 |
Édit : multifois Message édité par salsifi34 le 29-10-2024 à 16:43:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Apple c'est devenu aussi une marque à afficher pour ses utilisateurs, un peu comme Tesla Message édité par Perfector le 29-10-2024 à 16:52:18 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-10-2024 à 16:53:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
|
Dandu |
|
lilicite | Bonsoir, si on peut, comment réactiver la visibilité des dislike sur l'application Youtube sur smartphone ? --------------- Au diable les religions |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
Et encore, perso 6h d'autonomie ça me suffit largement, encore plus maintenant que c'est usb C partout. Mes 3 derniers laptops ont coûté moins de 650 balles (c'est mon outil de travail, je mettrais 3k sans aucun problème si ça m'apportait quoi que ce soit) et ils sont parfaits. --------------- et voilà |
salsifi34 |
Pourquoi les acheteurs l'iPhone/Mac ont toujours besoin de se justifier ? Se rassurer d'avoir payer 40% plus cher pour avoir une pomme lumineuse bien voyante ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ | Pour moi y a un syndrome Thermomix --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
salsifi34 |
Malheureusement, un Thermomix, tu ne peux pas le montrer de façon ostentation dans les TEC --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joost6 de Nazareth |
stefaninho | C'est pas un produit frais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
C'est supayr. Mais la discussion de base, c'est pas « Est-ce que Jonas a besoin d'un Mac » (spoiler : non) ni « Je suis pas journaliste, mais moi, je me contente de 6h largement » (comme dans pleins d'autres métiers). C'est « Pourquoi ils ont des Mac, ces cons de journalistes qui comprennent même pas qu'ils font un mauvais choix et pourraient acheter un PC pour la moitié du prix. » Dans un taf de journaliste classique qui doit se déplacer (c'est pas tout le monde, donc), un appareil qui tient une bonne journée de boulot est quand même un atout. C'est pas pour rien qu'Intel avec Lunar Lake et les PC ARM mettent ça en avant : y a une demande évidente pour des outils de travail qui tiennent bien. Si tu veux un exemple, je ne me déplace plus depuis un moment et j'ai abandonné le portable pour une machine de bureau qui consomme peu et fait pas de bruit. J'ai pas besoin d'un Mac portable, mais j'ai pas non plus besoin d'une grosse tour PC pour bosser (alors que j'en ai une à côté de moi). J'aurais pu prendre un NUC, mais Intel faisait déjà plus rien de sympa quand je l'ai eu (et c'était cher). Le Mac mini a des avantages que ma tour a pas (je l'entend pas) et des défauts (je peux pas jouer). Mais c'est un compromis correct pour mon usage.
C'est pas une justification
Message édité par Dandu le 29-10-2024 à 19:53:49 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux parfaitement utiliser un PC sous win 11 avec un compte local --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 29-10-2024 à 20:07:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PostiT666 | Y a plus de punaises de lit nulle part?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |