| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:28:19 ![]() ![]() |
stefaninho | Non c'est bon c'est fini. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-10-2024 à 20:42:08 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] zerty.html 450 balles. Marche très bien. 10,5h d'autonomie annoncée donc 9h en vrai. --------------- et voilà |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Poly |
|
Windows s'installe beaucoup plus vite que macos si c'est à ça que tu compares. Et t'es tellement fâché avec onedrive ? Pas de problème, sur pc tu peux le désinstaller ça prend genre 3 secondes montre en main. Essaye de désinstaller icloud pour voir ?
Je dois justement construire une tour et installer w11 dessus demain matin, on verra combien de temps ça prend Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-10-2024 à 22:33:48 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 22:32:24 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
Message édité par smartymcfly le 29-10-2024 à 22:52:17 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
merise2 |
|
babylone83 Corse :o |
Dandu |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Je n'avais jamais regardé les choses sous cet angle en fait. C'est bien con que l'adoption d'un OS dans un profession ait pu être freinée par une si petite lacune quand on y pense. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2024 à 00:12:15 |
jonas c'est mon identité | Ou les macs où tu ne peux tout simplement plus réinstaller macos sans bidouiller à mort, parce que Apple a décidé que l'ordi était trop vieux et qu'ils préféraient que tu en achètes un nouveau ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-10-2024 à 00:13:05 --------------- et voilà |
Dolores | Bon à part ça, quelqu’un a déjà essayé de retirer le flocage d’un maillot ? Ça se fait bien ou ça s’enlève mm par mm et ça va me prendre 12 ans ? |
Et effectivement, "white spirit flocage" remonte des résultats. Jamais testé. Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2024 à 00:32:20 |
Dolores | Je pensais plutôt utiliser un sèche cheveux ou fer à repasser pour chauffer le flocage |
PostiT666 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarence B |
|
barnabe | Cela me semble assez compliqué de virer le flocage sans abîmer le tee-shirt, que ce soit de manière chimique ou en chauffant. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |