| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Sinon, les colons de Catane, avé une ou deux extensions, c'est sympa --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 07:59:15 ![]() ![]() |
rionsnoir | Bonjour, Je dois retirer pour un déménagement deux poteau de la ville qui semblent amovibles (cf photos). Savez vous comment faire ?et Besoin d'une autorisation ? Merci Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 29-10-2024 à 09:01:55 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Non justement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc | Faut juste les soulever non ? Et ça se déboite. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir | j'ai essayé mais pas réussi, ou alors c'est hyper lourd. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho | A vérifier en mairie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:41:38 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
frigo connecte |
Faudrait une photo de la tête, mais si c'est comme celui que j'ai déjà démonté il faut tourner la tête, et ça descend les griffes qui sont tout en bas. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Enfin si serrure il y avait il l'aurait vu non ? A moins d'être aveugle je veux dire Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 09:56:16 |
Poly |
Les Mac sont des PC. Les deux du matériel sur lequel on peut installer de l'OS, qui lui, va contraindre beaucoup plus les logiciels installables dessus.
|
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais de toute façon il faut qu'il demande à la mairie pour réserver un emplacement, ça se fait couramment pour les déménagements. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 10:19:41 |
barnabe |
|
rionsnoir | Finalement c'est des poteaux privatifs qui appartiennent a la copro --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho | C'est mort tu pourras jamais déménager à cause du veto que te mettra Micheline à la prochaine réunion de copro. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth | après le déménagement tu peux aller le vendre au poids chez le ferrailleur |
Dandu |
|
joost6 de Nazareth |
k-nar Laqué. | Pourquoi les garages autos / revendeurs ont le droit de vendre des véhicules sans avoir passé le contrôle technique? Ils engagent leur responsabilité en cas de problème? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
roger21 | ils ont le droit pour la vente à des professionnels de l'auto il me semble, pas aux particuliers --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-10-2024 à 13:08:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-10-2024 à 13:34:30 |
Poly | En français, ne pas mettre de diacritiques aux capitales est une faute. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-10-2024 à 13:56:30 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
joost6 de Nazareth | ma théorie perso c'est que le monde de l'édition n'y connaissant rien à l'informatique ça en fait une proie facile pour Apple, ça s’achète donc des macs à tour de bras dans les rédactions au frais du contribuabe Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 29-10-2024 à 14:05:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |