| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 11:42:06 ![]() ![]() |
barnabe |
hurricanes | J'ai pas vraiment demandé une liste de départements sinistrés |
joost6 de Nazareth | t'as pas un Linky ? |
hurricanes | Ah si : 80 W et 180 W donc en air froid lent et rapide. |
canarvador je suis ton coin |
|
Batman-Fr powered by caféine |
infomaniak fait ce que tu demandes il me semble --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
darxmurf meow |
Oui
Bref, achète un Pixel 9 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Oui ça j'ai vu et entendu
Hey
What do you want ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 08:03:16 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TZDZ |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ah oui, je n'y avais pas pensé non plus, ça doit effectivement jouer aussi.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
merise2 |
|
darxmurf meow |
Je parle de l'encrassement logiciel Mais sinon oui, les composants vieillissent et ça pose problème aussi. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay | Bon, j'ai mis un coup de souflette avec
Merci pour l'astuce.
L'essentiel de mes lag vient de là en fait. Et je suis pas le seul à priori : https://community.oneplus.com/thread/1519156 J'ai dégagé 80% des photos, mais d'expérience, ça ne suffira pas je pense. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2024 à 00:01:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
joost6 de Nazareth |
tu peux utiliser SDMaid pour supprimer toutes les merdes que les applications laissent derrières elles Message édité par joost6 le 21-10-2024 à 10:54:12 |
PostiT666 | Ca craint le quartier st georges/notredamedelorerre a paris? Pas loin du 19eme....
|
FRandon Citation personnelle associée | Non, RAS --------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
PostiT666 |
|
gsx33 Make France great again | En France, il n'y a que du sentiment d’insécurité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darxmurf meow |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PostiT666 | C'est clair que barbes ou clignancourt vaut mieux eviter.... barbes qui est le 1er aeroport au monde (1vol/mn |
FRandon Citation personnelle associée | pas mal de barbes à barbes --------------- Cdlt, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |