| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:59:22 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Suffit de changer de pays, hop, plus de dette --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Détecter un tour de magie par IA c'est facile, car ce sont des vidéos assez caractéristiques et standardisées : s'il y a des cartes, des gants blancs, ou un costume de magicien + quelques mouvements et plans/points de vue typique des tours de magie, c'est que cette vidéo est une vidéo de tour de magie. Simple à détecter pour une IA. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2024 à 17:06:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FRandon Citation personnelle associée |
coppin |
"Est ce que y a des IA qui peuvent détecter le TRICK de n'importe quel TDM ...? " Message cité 1 fois Message édité par coppin le 21-10-2024 à 17:38:55 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
MycRub It was a trilogy | Qui aurait entrainé une telle IA ? Qui les payent, quels sont leurs réseaux ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bertrand_205champion |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Réponse simple : elles détecteront potentiellement (si bien entrainée) tout ce qui est détectable dans la vidéo, mais pas ce qui ne l'est pas. Détectable dans la vidéo : sans souci si c'est un tour basé sur un trucage de la vidéo (cut, traitement d'image... etc), ou si la manipulation est visible à l'écran (même très très légèrement : s'il y a par exemple des indices sur les mouvements des mains cachées à partir de légers mouvements des bras ou autre). Pas détectable dans la vidéo : tout ce qui se passe comme manipulation derrière un "cache" (derrière un rideau, sous un table, dans un chapeau...), et qui n'est pas visible sur la vidéo (parce que caché), même indirectement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2024 à 17:32:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 17:30:07 ![]() ![]() |
barnabe |
barnabe |
|
gamma way | Question achat smartphone (pas besoin de créer un sujet juste pour ça) pour une personne âgée, et dans les 150 € sur Amazon : Samsung Galaxy A15, je ne me trompe pas ? |
bertrand_205champion | Personne agée, 150€?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bertrand_205champion | Ma mère avec son smartphone elle a du mal à prendre une photo
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly |
Si les institutions et les banques se cassent la gueule, ça devient la jungle. Chacun pour soi pour trouver la meilleure méthode de survie vu qu'on ne peut plus se reposer sur les institutions.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamma way |
|
Poly | Prends plutôt un A25, contrairement au A15, il est compatible ASHA (protocole bluetooth spécifiques pour les audioprothèses). Ça peut être utile pour une personne âgée (ou non). |
caracole | Je cherche un logiciel léger open source pour remplacer le logiciel qui ouvre les photos par défaut sur Windows 10 (qui ne fait pas correctement le taf), si qq'un a ça sous la main ? édit : j'essaie imageglass ... Message cité 2 fois Message édité par caracole le 22-10-2024 à 11:02:05 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
axklaus | On peut choisir la visionneuse photo précédente également |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Xnview Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 22-10-2024 à 11:01:22 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 |
https://github.com/easymodo/qimgv/releases Message édité par roger21 le 22-10-2024 à 11:08:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jay Kay | Up pour ma question similaire, mais pour android
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth | nomacs https://github.com/nomacs/nomacs
Message édité par joost6 le 22-10-2024 à 11:11:21 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Perfector Memento mori |
C'est aussi vieux que Winamp ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-10-2024 à 12:05:29 --------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 22-10-2024 à 12:48:15 |
barnabe |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |