| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 13:52:47 ![]() ![]() |
PostiT666 | Cela m'est deja arrive aussi la dilatation mais il n' a jamais fallu forcer ainsi, je rappelle que je suis handicapé donc c'est un petit souci qui au final est bien plus compliqué pour moi. |
Azgor |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée |
joost6 de Nazareth |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
efyliae |
Oh tu sais, l'état de notre justice en Fronce |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 17-10-2024 à 15:04:28 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:58:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
joost6 de Nazareth | dégonde Frénégonde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DP59 |
Ouais, tu me diras |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2024 à 17:43:06 |
PostiT666 | j'ai repondu a un sms bizzarre le mec m'a dit qu'il a jamais envoye
|
Marco Paulo | Avec les info seulement difficile d'estimer : on aurait pas un record en nombre/volume d'inondations cette année en Francie ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour le mois de septembre oui. Ils viennent de le dire sur tf1 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly | https://wiki.lineageos.org/devices/fajita/ Moins radical, pour faire le ménage, Universal Android Debloater. Mais ne t'attends pas à des miracles. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 19-10-2024 à 01:37:38 |
salsifi34 |
C'est alors que c'est vrai, d'autant plus que ça a été confirmé par BFMTV --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ezzz 23 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2024 à 07:21:52 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Jay Kay |
Je compte pas réinstaller. Sinon je peux tenter un reset usine avant. Merci pour l'autre astuce.
Et ça jouerait sur les perfs ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus | Oui, cf le "scandale" sur les iphone et le remplacement de batterie a prix coûtant qui a suivi
Message édité par axklaus le 19-10-2024 à 08:02:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth | Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour le forum HFR pour qu'on puisse lire des vidéos & audios dedans, comme sur discord par exemple |
babylone83 Corse :o |
La réponse simple : non La réponse complète : non la con de toi |
garath_ |
joost6 de Nazareth |
babylone83 Corse :o |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
joost6 de Nazareth | on pèse rien isolé, il faudrait se regrouper en syndicat pour pouvoir exiger des trucs et mettre la pression. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | On n'a plus la main sur le code et toute modification est facturée a prix d'or, alors touche a ton cul --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Met les scripts greasemonkey pour pc, et basta --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hurricanes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |